Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHANGEMENT DE FORFAIT BOX

jean-paulbe05
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu un conseiller au téléphone la semaine dernière qui m'a proposé une nouvelle offre pour l'offre box tv et téléphone fixe. Sans que je dise oui je veux m'engager pour une nouvelle année, le contrat a été établi et en plus on m'a enlevé les appels illimités vers les fixes. Je reçois le mail de confirmation de commande pour cette nouvelle offre, je rappelle de suite et on me dit que tout est gelé pendant une semaine mais que si je rappelle dans 7 jours , on pourra me rajouter l'option gratuite pour un an et qu'au pire je pourrais me rétracter.

Je rappelle aujourd'hui, je passe plus d',une heure trente au téléphone, on me raccroche au nez à plusieurs reprises, on me raconte je ne sais combien de versions différentes: j'ai droit à la rétraction, je n'ai pas droit à la rétraction etc.

Comment faire pour se rétracter sur ce type de produit où le vendeur au téléphone a sans doute fait exprès d'omettre de mentionner tout ce qui était supprimé dans le contrat.

La pratique est réalisée de sorte à arnaquer le client évidemment et je ne manquerai pas de faire une mauvaise presse à sfr

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-paulbe05,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation cette fois-ci via le Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pierrepa07,


Je comprends votre déconvenue, tout comme jean-paulbe05 je vous invite à vous rapprocher Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller si vous n'avez pas encore été solutionné.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-paulbe05,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation cette fois-ci via le Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
pierrepa07
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu exactement la même déconvenue la semaine dernière. A croire qu'ils sont rénumérés pour faire ce genre de réponse. Je me suis même déplacé à la boutique SFR sans plus de succès . Et pourtant je suis un ancien client SFR: 2 forfaits portables-- Box internet+télévision+ téléphone fixe.

 Alors, aujourd'hui ,je me pose la question: faut-il encoe faire confiance à SFRet à leurs " conseillers " dont aucun ne pend une de décision !.......

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pierrepa07,


Je comprends votre déconvenue, tout comme jean-paulbe05 je vous invite à vous rapprocher Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller si vous n'avez pas encore été solutionné.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus