Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de FAI, ligne activée mais box 8 non reçu

roghe02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai récemment décidé de changer de FAI. Après vérification de mon éligibilité, j'ai donc décidé de choisir l'offre BOX 8 ADSL avec box tv 8 et box de poche 4g le 17 septembre 2022. J'ai reçu assez rapidement la box 4g (sous 4 jours) et la ligne a été activée sous une semaine... Parfait dirons nous... Mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la box internet ainsi que le décodeur TV.

Sur le suivi de commande, rien n'apparait (aucun numéro ou encore de statut). J'ai donc appelé le service client il y a deux jours pour en savoir plus... Cela était, semble-t-il, dû à un problème de transporteur (étrange, je pense). Aujourd'hui, la commande est passée dans l'onglet "Historique de Commande" et non plus dans "Commande en cours". 

J'aimerais croire qu'avec un peu plus de patience cela va simplement changer, ou que je recevrai le tout sans suivi (à condition d'être présent) mais j'ai un léger doute... Simplement, sans TV ou même de ligne fixe, cela peut veut devenir dérangeant. Par ailleurs, tous les mails et sms reçus laissent penser que tout est ok selon eux.

Quelqu'un a-t-il déjà eu un cas similaire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roghe02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous êtes sans nouvelle de votre commande et que vous n'avez aucun numéro de suivi, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de faire le point sur la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roghe02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous êtes sans nouvelle de votre commande et que vous n'avez aucun numéro de suivi, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de faire le point sur la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chapmen
Visiteur

Idem pour moi, sauf que j'ai eu le droit à la nb7, si vous voulez la box 8 prévoyez 90€. Tous comme le débit on vous dit 1g débit réception mais si vous avez que 300 méga. Faut pas vous plaindre, il garantissent que 30%du débit vive sfr 👍

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus