
Bonjour, Avec l'installation de la fibre on devait également me changer la box ce qui n'a jamais été fait. Je viens de le demander mais on veut m'envoyer un décodeur ce que je refuse. Je veux simplement le changement de la box plus performante pour la fibre. Merci
le 10-08-2020 13:50
Bonjour @MICAJL et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'en dire plus svp?
De quel matériel disposez-vous et lequel souhaitez-vous obtenir? A quoi est dû ce refus du Service Client? Pouvez-vous m'indiquer la raison qui vous a été apportée svp?
Un grand merci par avance pour vos retours.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 10-08-2020 14:07
Merci de la réponse. J'ai une box NB86 et je voulais obtenir la box noire plus performante avec l'installation de la fibre.
le 10-08-2020 14:50
SFR voulais d'abord que je prenne un décodeur TV ce que j'ai refusé mais ils me l'ont quand même envoyé. J'ai donc refusé de le récupérer.
le 10-08-2020 14:51
Bonjour il n' y a pas d'abonnement internet seul chez sfr. Ce ne sont que des offres tv internet et téléphone. Même si vous avez refusé le décodeur l'abonnement facturé comprendra une offre tv.
le 10-08-2020 15:10
Bonjour, Le problème n'est pas là mais vient du fait que lors de l'installation de la fibre on m'a envoyé le décodeur mais jamais la box. Alors que maintenant on voudrait me facturer 49€ ce que j'ai refusé et cet abonnement a été annulé
le 13-08-2020 16:42
Bonjour @MICAJL,
Je vous remercie pour vos retours. N'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client afin de clarifier votre situation et vos attentes. Pour entrer en contact avec un conseiller, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 14-08-2020 08:06