Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de box

Visiteur

Bonjour, Avec l'installation de la fibre on devait également me changer la box ce qui n'a jamais été fait. Je viens de le demander mais on veut m'envoyer un décodeur ce que je refuse. Je veux simplement le changement de la box plus performante pour la fibre. Merci

7 RÉPONSES 7

Re: Changement de box

Expert SFR

Bonjour @MICAJL et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

De quel matériel disposez-vous et lequel souhaitez-vous obtenir? A quoi est dû ce refus du Service Client? Pouvez-vous m'indiquer la raison qui vous a été apportée svp?

Un grand merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Visiteur

Merci de la réponse. J'ai une box NB86 et je voulais obtenir la box noire plus performante avec l'installation de la fibre.

Visiteur

SFR voulais d'abord que je prenne un décodeur TV ce que j'ai refusé mais ils me l'ont quand même envoyé. J'ai donc refusé de le récupérer.

Contributeur Master

Bonjour il n' y a pas d'abonnement internet seul chez sfr. Ce ne sont que des offres tv internet et téléphone. Même si vous avez refusé le décodeur l'abonnement facturé comprendra une offre tv.

ex digiclient nc et ex mh

Visiteur

Pourquoi alors ne pas envoyer la nouvelle box en même temps que le décodeur.

Visiteur

Bonjour, Le problème n'est pas là mais vient du fait que lors de l'installation de la fibre on m'a envoyé le décodeur mais jamais la box. Alors que maintenant on voudrait me facturer 49€ ce que j'ai refusé et cet abonnement a été annulé

Expert SFR

Bonjour @MICAJL,

Je vous remercie pour vos retours. N'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client afin de clarifier votre situation et vos attentes. Pour entrer en contact avec un conseiller, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus