Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de box

laurencere02
Visiteur

bonjour la communauté,

 

1ere question:

 

etant abonné à la fibre power en FTTH  et possedant la box plus, le decodeur tv et l'Ont  je souhaiterai l'echanger contre la box8 fibre plus le decodeur tv 4k.

je voudrais savoir la procedure à effectuer 

merci par avance pour vos reponses

 

2eme question:

 

je suis en fibre ftth depuis debut septembre j'ai regarde comme tout le monde mon debit et là grande surprise  aussi bien en debit descendant que montant je suis à environ 300Mb/s et une latence de 14ms. Bien sur je m'attends pas a avoir 1Gb/s mais bon trois fois moins c'est pas terrible vous en conviendrait ...

Si quelqu'un a des idees  il est le bienvenu ...

 

merci à vous tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurencere02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@laurencere02  a écrit :

bonjour la communauté,

 

1ere question:

 

etant abonné à la fibre power en FTTH  et possedant la box plus, le decodeur tv et l'Ont  je souhaiterai l'echanger contre la box8 fibre plus le decodeur tv 4k.

je voudrais savoir la procedure à effectuer 

merci par avance pour vos reponses

 


Je peux vous répondre pour la 1ère question

Le changement pour la box 8 est au tarif de 49 et la box TV 8  50 donc un total de 97 

Source site WEB SFR voir en page 44   ligne FRAIS ANNEXES  changement matériel des offres tarifaires box document PDF du 17 novembre 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf 

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurencere02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@laurencere02  a écrit :

bonjour la communauté,

 

1ere question:

 

etant abonné à la fibre power en FTTH  et possedant la box plus, le decodeur tv et l'Ont  je souhaiterai l'echanger contre la box8 fibre plus le decodeur tv 4k.

je voudrais savoir la procedure à effectuer 

merci par avance pour vos reponses

 


Je peux vous répondre pour la 1ère question

Le changement pour la box 8 est au tarif de 49 et la box TV 8  50 donc un total de 97 

Source site WEB SFR voir en page 44   ligne FRAIS ANNEXES  changement matériel des offres tarifaires box document PDF du 17 novembre 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf 

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

laurencere02
Visiteur

Merci à vous..........

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @laurencere02 


@laurencere02  a écrit :

Merci à vous..........


C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de répondre 😊

Et hop je clique sur le petit coeur (like)

Bonne journée et prenez soin de vous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus