Changement de box

jade10
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Désolée toujours pas habituée à converser dans la bonne rubrique c'est pas très clair...voilà je souhaite changer de box 4k la triplay est géniale mais elle surchauffe au bout de 7 ans ...donc ce que je demande n'est pas très compliqué ...un enfant de 10 ans comprendrait...je veux un petit rafraichissement de ma BOX et je veux la même en échange et voilà que le service m'envoie une box toute ***** dans un carton limite ****,  une ancienne box qui a déjà servie et qui a été réparée au moins 10000 fois une horreur , pas de cache boitier , fils apparents, pas de disque dur, donc là c'est le pompon, SÉRIEUX???? j'en ai ******* des services clients qui vous rappelle jamais ,on doit se dépatouiller ...donc je suis cliente, je paie donc on doit être à ma disposition. Mais de qui se moque t-on???🙈

Alors je vais envoyer un recommandé à SFR et ça va barder soit j'ai ma box triplay propre et correcte en colis privé soit je résilie mes contrats , et je vais à l'union des consommateurs car c'est plus possible de rester client chez eux ,quand on a un souci ça va jamais, personne nous aide c'est hallucinant ********************** donc là je reste avec ma box 4k qui surchauffe et j'ai le téléphone pour rester en contact avec mes proches et internet pour mon boulot mais pas de TV puisque la box chauffe...heureusement j'ai eu le tchat..enfin une personne compétente...merci à vous soyez béni😄😁

Une fidèle cliente très en colère...😞

**** ***** ******* *****🙈😖

Bon week end la communauté.

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

Edit CM : Votre message a été modéré car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

7 RÉPONSES 7
pierro21
Contributeur Loisir

salut... malheureusement il veux mieux que tu passe sur un nouveau model quitte a que tu demande un geste com pour passer par exemple à la box 8 la au moins tu auras une neuve 😉 et voit si a pas une boutique près de chez toi et demande si ils ont des boxs comment ça tu la direct et tu peux ramener tes anciens équipements et les crad qui ton envoyer...

car si tu demande un ancien model ils t'envoie se qui ont en troc et en théorie reset et nettoyer visiblement ça a pas été ton cas...

 

bonne journée 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jade10,

 

Vous me voyez navré d'apprendre vos mésaventures.

Je crois comprendre que vous avez obtenu satisfaction auprès d'un conseiller SFR via le chat, quelle solution vous a été proposée ?

Restant à votre écoute et dans l'attente de votre réponse.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
jade10
Contributeur en Herbe

Hello merci pour ta réponse...cool...je galère toujours..je n'ai pas la connexion j'ai renvoyé 2 box...pas d'étiquettes dans les colis...je suis oubliée par SFR..il ne me trouve pas de solution je nai plus aucun service ni tele..ni internet..ni téléphone...je fait tout par portable...j'ai jamais vu ça....un service aussi incompétent...apparemment ça ne les gene pas que leur fidele cliente cest à dire moi soit sans service qui est promis dans mon contrat...ils ne savent même pas rétablir ma ligne c'est hallucinant... je vais voir en boutique vous avez raison..jen peux plus ...bon week-end et merci pour les post...

jade10
Contributeur en Herbe

Coucou...merci de me répondre...mais malheureusement SFR ne fait rien..il me laisse en plan..je n'ai  plus aucun service depuis 3 semaines... SFR ne rappelle plus...ma ligne et ma connexion depuis mon échange de box..rien..rien...je ne sais plus quoi faire...c'est désespérant...je n'ai plus accès aux services SFR...be suis super déçue par SFR...bref..bon week-end..prenez soin de vous..bonne continuation..

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jade10

 

Je me permets de revenir vers vous aujourd'hui concernant les problèmes que vous rencontrez, vous êtes-vous rendu en boutique afin d'en savoir plus ?

Où en est votre situation à l'heure actuelle, avez-vous été recontactée par SFR depuis ?

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
jade10
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci beaucoup pour vos post de soutien😕😄 ..çà fait super plaisir.😁..alors çà avance à peu près🙂 j'ai pu restituer les 2 box qui étaient arrivées en échange de ma box d'origine mais qui n'ont pas été correctes car elles étaient défectueuses en arrivant et j'ai restitué aussi ma box d'origine celle qui surchauffait que j'avais depuis toujours donc 3 box en retour ..hallucinant..🙈j'avais reçu enfin par voie postale 2 étiquettes et j'ai tout envoyé à DINAN à l'adresse indiquée. J'ai gardé bien sûr toutes mes preuves de dépot. De plus SFR m'a remboursé une partie de mes frais 😋et çà je trouve cela vraiment sympa (et un peu normal.) Pour le moment je suis en attente de ma box triplay 🤔(j'attend depuis 1 mois)car je voudrais avoir enfin mes services pour travailler ...1 mois sans ma box sfr je suis malheureuse...🙄après on verra ...il faudra l'activer.. qu'elle arrive déjà bien fonctionnelle chez moi et ça sera un grand pas😕...bonne journée et bon week end ..la suite au prochain épisode..prenez soin de vous...MERCI encore pour le suivi

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @jade10 

Pensez à suivre tout votre autre Topic

Car  lorsque l'on prends le temps de vous répondre,un petit merci fait plaisir

Et hop voici les liens de vos Topics ou vous n'avez pas répondu

https://la-communaute.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe/re-impossible-acceder-iinterface-sfr-box/m... 

Celui ci https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/t%C3%A9l%C3%A9phone-o... 

Bonne journée et bonne navigation dans le Forum dixit La Communauté SFR

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus