- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de Box
15/11/2019 12h49
Bonjour,
Je vous sollicite pour avoir vos retour d'expérience car j'ai une très ancienne version de box la NEUF BOX TRIO depuis de mémoire au moins 15 ans (voir photo) sans wifi biensûr car c'était par une carte à insérer que je n'avais jamais pris. J'ai donc installer un routeur netgear pour le wifi il y a environs 7/8 ans.
Je constate que la qualité d'internet et du wifi est plutôt mauvaise avec pourtant un débit correct 9/10mbps et sans TV et un seul objet connecté (sans dégroupage à cause d'une alarme).
J'ai donc appelé l'assistance pour voir pour un changement de Box et malgré mais 20 ans d'abonnement et en plus la personne me rappelle que je paye 3€ de location de box par mois (j'ai préféré par vérifier mes anciennes factures et faire le calcul si je la loue depuis 15 ans mais j'imagine que j'ai payé au moins 10 fois ma box en location si c''est le cas.
et malgré cela elle me dit que je dois obligatoirement payer ce changement (30 €) et avoir une location de 5€ par mois. les 30 € je m'en moque mais les 5€ si je reste 10 ans (elle est prévue pour la fibre)avec ça fait 600 €.
Je trouve un peu halucinant au vue du contexte les sommes demandés
Je voulais avoir un retour de votre part pour vos avis et expériences si c'est normal. Si je dois la demander sinon à la date de fin d'engagement pour obtenir un tarif plus logique d'une utilisation longue durée
Vous remerciant d'avance
Bonne journée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2019 15h57
Bonjour,
Je me demande si votre box ne serait pas en panne ?
De chez moi, je l'entends émettre un sifflement et ce n'est pas normal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2019 17h51
Merci
C'est possible.
déjà je suis toujours déconnecté d'internet si je reçois un appel téléphonique.
Cordialement