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Changement de box
08/07/2018 23h21
Bonjour, j'arrive sur ce forum suite au commencement de soucis techniques rencontrés avec ma box (mais aussi la téléphonie mobile).
Cliente depuis des années, celà fait un an que la qualité SFR se dégrade.
Le but de ce post aujourd'hui est de pousser un coup de G.... .
Suite à l'impossibilité d'utiliser ma box, j'ai contacté le 1023.
L'opératrice me propose , après différents questionnements , de m'envoyer une autre box.
je vais recevoir cette box via le point de retrait que nous sélectionné ensemble, avec remise contre pièce d'identité et ancien équipement etc .
ok.
Je reçois des courriels et emails, dans leqeuls on me propose de suivre l'acheminement: je n'ai JAMAIS pu y accéder!
Puis je reçois un sms me disant que mon colis va arriver chez moi: AH !!! on avait dit POINT DE RETRAIT!!!
Puis un sms me disant que mon colis est arrivé .
Et là,
je n'ai rien dans ma boite aux lettres.
J'appelle le point de retrait: pas de traces!
2 jours passent et un voisin m'amène mon colis qu'il a trouvé dans sa boite aux lettres.
J'ai demandé une livraison en point de retrait:pas fait.
La livraison s'est faite sans même une signature et pas à mon adresse : c'est quoi ce délire!!!
Franchement, rien ne va plus cher SFR!
réseau instable voire inexistant, problème techniques qui perdurent!!! propos tenus non respectés!!
J'attends maintenant la visite du technicien car malgré le changement d'équipement , je n'ai toujours pas de box qui fonctionne... à suivre.
merci de votre lecture
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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18/07/2018 11h47
Bonjour,
Vous êtes en Adsl ou en Fibre?
Avez-vous fait un test technique sur l'application SFR&Moi, qui permet de faire un diagnostic qui vous dira si ça vient :dela ligne, du matériel, ou de votre connexion cables et autres.
Bien cordialement,