Changement de box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'arrive sur ce forum suite au commencement de soucis techniques rencontrés avec ma box (mais aussi la téléphonie mobile).

Cliente depuis des années, celà fait un an que la qualité SFR se dégrade.

Le but de ce post aujourd'hui est de pousser un coup de G.... .

Suite à l'impossibilité d'utiliser ma box, j'ai contacté le 1023.

L'opératrice me propose , après différents questionnements , de m'envoyer une autre box.

je vais recevoir cette box via le point de retrait que nous sélectionné ensemble, avec remise contre pièce d'identité et ancien équipement etc .

ok.

Je reçois des courriels et emails, dans leqeuls on me propose de suivre l'acheminement: je n'ai JAMAIS pu y accéder!

Puis je reçois un sms me disant que mon colis va arriver chez moi: AH !!! on avait dit POINT DE RETRAIT!!!

Puis un sms me disant que mon colis est arrivé .Smiley heureux

Et là,

je n'ai rien dans ma boite aux lettres.Smiley frustré

J'appelle le point de retrait: pas de traces!

2 jours passent et un voisin m'amène mon colis qu'il a trouvé dans sa boite aux lettres.

J'ai demandé une livraison en point de retrait:pas fait.Smiley triste

La livraison s'est faite sans même une signature et pas à mon adresse : c'est quoi ce délire!!!  Smiley surpris

 

Franchement, rien ne va plus cher SFR!

réseau instable voire inexistant, problème techniques qui perdurent!!! propos tenus non respectés!!

J'attends maintenant la visite du technicien car malgré le changement d'équipement , je n'ai toujours pas de box qui fonctionne... à suivre.

merci de votre lecture  Smiley clignant de l'œil

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous êtes en Adsl ou en Fibre?

 

Avez-vous fait un test technique sur l'application SFR&Moi, qui permet de faire un diagnostic qui vous dira si ça vient :dela ligne, du matériel, ou de votre connexion cables et autres.

 

Bien cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus