Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHANGEMENT DE BOX SFR 'NON ENGAGé

vh561
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai une box non engagé actuellement. C'est Fibre, à 38EU. La période de depart de 15 Eu sur une année est passée. J'aimerais retrouver un prix intéressant. Comment faire svp? Je ne trouve pas facilement les offres sur le site. merci si vous connaissez les offres. on faut-il demander RED de SFR? Mais il ya des frais de résiliations j'imagine. merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vh561,

 

Toutes les offres Fibre SFR sont disponibles sur cette page.

 

Vous pouvez aussi trouver toutes les offres auxquelles vous pouvez prétendre directement sur votre Espace Client, rubrique Offre > Changer d'offre. Vous pourrez ainsi les étudier et changer si vous le souhaitez :).

 

Enfin, vous pouvez aussi contacter un conseiller du service client au 1023 afin de discuter avec lui de l'offre la plus adaptée à votre situation.

 

Pour répondre à votre question sur les frais de résiliation, dans la mesure où vous n'êtes plus engagé, seuls les frais de clôture de 49€ (communs à tous les opérateurs) s'appliquent, c'est tout :).

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vh561,

 

Toutes les offres Fibre SFR sont disponibles sur cette page.

 

Vous pouvez aussi trouver toutes les offres auxquelles vous pouvez prétendre directement sur votre Espace Client, rubrique Offre > Changer d'offre. Vous pourrez ainsi les étudier et changer si vous le souhaitez :).

 

Enfin, vous pouvez aussi contacter un conseiller du service client au 1023 afin de discuter avec lui de l'offre la plus adaptée à votre situation.

 

Pour répondre à votre question sur les frais de résiliation, dans la mesure où vous n'êtes plus engagé, seuls les frais de clôture de 49€ (communs à tous les opérateurs) s'appliquent, c'est tout :).

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus