Changement de Box pour la Box 8

thierryfr01
Visiteur

Bonjour,

 

Actuellement possesseur d'une Box plus , je souhaiterai migré sur la BOX 8 sans frais ,sachant que je ne suis plus engagé et que les concurrents me font actuellement des offres très intéressantes avec des box plus puissantes que la BOX plus . Est-ce possible d'obtenir la nouvelle BOX 8 sans frais ?

Merci.

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryfr01 

 

Il faut contacter un conseiller du service client ou du service résiliation au 1023 afin de négocier un changement de box sans frais, sachant que le coût est de 49€.

Un conseil : si le conseiller accepte , demande immédiatement une confirmation par mail ou sms, afin de vérifier l'offre et d'en avoir une trace écrite.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Calagan_91
Visiteur

Je suis nouveau chez SFR et j'ai pris le forfait avec la Box 8 car la commercial m'avait venté une Box Android.

Ca fait 2 jours et je regrette l'option Box 8, décevant.

- Pas Android

- HP de daube

- Pas de sortie pour un ampli (fibre), que 1 HDMI et c'est tout.

- 1 USB type C qui ne sert à rien car pas de lecture multimédia possible (disque externe ou NAS)

- une ergonomie des menus assez pourri je trouve

Je viens de chez free et suis partie car ils ne me proposaient pas la fibre, le matériel n'a rien à voir.

Je vais essayer de passer en Box 7, alors réfléchis bien.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Calagan_91,

 

Navrée d'entendre votre mauvaise expérience avec la Box 8. Comme mentionné ci-dessous, vous pouvez contacter un conseiller du service client ou du service résiliation au 1023 afin de négocier un changement de box sans frais.

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

Salva52
Visiteur

Ne fais pas ça malheureux, j'espère que c'est pas trop tard, la box 8 est une vraie daube, je parle du modem pas du déco TV, le wifi ne fonctionne pas depuis que je l'ai eu en 2019, j'ai du la renvoyé et revenir sur la box+, à priori encore plein de personne rencontre encore des problèmes, donc soit SFR s'en **bleep** soit le matériel qui est défectueux.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Calagan_91 

 


Je viens de chez free et suis partie car ils ne me proposaient pas la fibre, le matériel n'a rien à voir.


En effet, en venant de chez free on tombe de haut (si on utilisait toutes ces fonctions annexes que pas mal de concurrents jugent secondaires) : il ne fait AUCUN DOUTE pour moi que les freebox sont depuis très longtemps largement en avance sur l'ensemble des autres concurrents dans le nombre et la qualité des fonctions "annexes" proposées... Donc en quittant free, tu vas renoncer à beaucoup d'entre elles.

 

Par contre, le Media Center est en effet devenu un peu un classique chez tout le monde, et il est fort étonnant que (bien que promis de longue date) il ne soit toujours pas présent sur la "nouvelle" Box 8. Tu pourras sans doute ajouter ton soutien aux utilisateurs qui demandent son arrivée tellement ils l'attendre (par exemple ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus