Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre

gererichard
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai une offre ADSL de SFR et souhaite bénéficier de la fibre. Avez-vous des offres intéressantes en ce moment ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gererichard et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, je vous invite à faire ce test d'éligibilité à la Fibre afin de vous assurer que vous pouvez bien disposer de cette offre au sein de votre logement.

Dans un second temps, la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, sachez que le Service Client ou Commercial n'est pas présent ici. Aussi je vous invite à poser votre question directement à un conseiller qui sera plus à même de vous répondre et vous proposer l'offre correspondant le plus à vos besoins. 😊 Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat commercial dédié.

Très belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gererichard et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, je vous invite à faire ce test d'éligibilité à la Fibre afin de vous assurer que vous pouvez bien disposer de cette offre au sein de votre logement.

Dans un second temps, la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, sachez que le Service Client ou Commercial n'est pas présent ici. Aussi je vous invite à poser votre question directement à un conseiller qui sera plus à même de vous répondre et vous proposer l'offre correspondant le plus à vos besoins. 😊 Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat commercial dédié.

Très belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus