Changement d'offre

labricole59
Contributeur Loisir

Bonjour

Je possède actuellement une offre ADSL  SFR.

Si je change d'offre toujours avec SFR pour avoir la fibre, vais je avoir des frais de mise en service ?

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @labricole59 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

Savez-vous si cela nécessiterait un raccordement? Si ce n'est pas nécessaire, le passage l’ADSL à la fibre est alors gratuit. Néanmoins, ce changement de technologie entraîne automatiquement un réengagement de 12 mois.

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

labricole59
Contributeur Loisir

Re

Effectivement, le passage à la fibre va nécessiter l'intervention d'un technicien afin qu'il procède à l'installation et au raccordement de la fibre. Je précise que je suis éligible à la fibre et que l'installation va nécessiter la pose d'un câble entre le poteau extérieur et mon habitation ( il s'agit d'une maison ).

Mes voisins qui ont déjà fait la démarche ont obtenu la gratuité de l'installation, pouvez vous me confirmer si ce dernier point est toujours d'actualité avec SFR ?

J'hésite entre la freebox mini 4k et la box de SFR. Compte tenu de ces critères :

Box de SFR : 15€ puis 38€  débit annoncé jusque 500 Mb 

Mini 4K :  15€ puis 35€   débit annoncé jusque  1 Gb   + 1 forfait portable gratuit  ( 2 heures d'appel )

Question :  Quel critère pour me faire pencher pour la box de SFR ?

 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions. Je vous invite à vous tourner vers le Service Client afin d'évoquer votre situation précisément avec un conseiller pour connaître exactement toutes les conditions et les éventuels coûts. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement via ce lien, rubrique ACHAT OFFRES SFR.

Très belle soirée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus