Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Voilà je suis actuellement engagée chez SFR pour une Box Power avec Bein gratuit pendant 1 an jusqu'au 22/11/2017.

De ce fait à partir de cette date, mon offre va augmenter et un conseiller de SFR a prit contacte avec nous en nous proposant une autre offre Box Power Série illimitée au prix de 29.99 €/ mois, sans Bein.

Or, quand je vais sur la rubrique Box je vois que l'autre qu'il nous a proposé correspond à l'offre Box STARTER Série illimité mais au prix de 19.99 €, et pour 29.99€ nous pouvons avoir la Box Power Sport avec Bein.

Ma question est:

Est-ce-que je peux bénificier de cette offre Box STARTER à 19,99 € ou si elle est réservée au nouveau client ?

Et si c'est le cas, est-ce-que je peux résilier mon offre en date du 22/11/2017 pour souscrire à une autre au prix indiqué, sachant que nous aurons les 49 € de frais à notre charge.

J'espère que j'ai été claire dans ce que je vous raconte !

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Changement d'offre Box

Visiteur
Bonjour. J'ai résilié ma box fibre starter avant la fin de mon engagement. Et je voudrais prendre la box adsl starter. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Car je ne trouve pas d'informations sur mon espace client. Merci d'avance.
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Du coup je l'ai appelé hier et donc je suis arrivée à négocier avec eux, donc je garde mon forfait power que j'ai actuellement et il m'a mit Bein gratuit pendant 6 mois (il ne pouvait pas mettre 1 an car nous sommes en ADSL et non en fibre.. je vois pas le rapport certes).

Du coup en Mai 2018 je devrais les recontacter pour renégocier Bein gratuit encore pendant 6 mois soit jusqu'à la fin de mon abonnement en Novembre 2018 et du coup pour 29.99 €.

Il m'a même fait une offre intéressante sur mon forfait mobile !

Bon courage

Highlighted

Visiteur

Bonjour, question très intéressante ! Je suis dans le même cas que vous !
J'hésite car, frais de résiliation + changement de Box + Bein Sport inclus UNIQUEMENT jusu'au mois d'Aout ??

Je tente de les contacter pour en savoir plus.

Highlighted

Changement d'offre Box

Visiteur

Bonjour,

Voilà je suis actuellement engagée chez SFR pour une Box Power avec Bein gratuit pendant 1 an jusqu'au 22/11/2017.

De ce fait à partir de cette date, mon offre va augmenter et un conseiller de SFR a prit contacte avec nous en nous proposant une autre offre Box Power Série illimitée au prix de 29.99 €/ mois, sans Bein.

Or, quand je vais sur la rubrique Box je vois que l'autre qu'il nous a proposé correspond à l'offre Box STARTER Série illimité mais au prix de 19.99 €, et pour 29.99€ nous pouvons avoir la Box Power Sport avec Bein.

Ma question est:

Est-ce-que je peux bénificier de cette offre Box STARTER à 19,99 € ou si elle est réservée au nouveau client ?

Et si c'est le cas, est-ce-que je peux résilier mon offre en date du 22/11/2017 pour souscrire à une autre au prix indiqué, sachant que nous aurons les 49 € de frais à notre charge.

J'espère que j'ai été claire dans ce que je vous raconte !

Merci d'avance