Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

je fais évoluer mon offre box, la conseillère au téléphone m'a indiqué que la nouvelle box sera disponible dans un point de retrait proche de chez moi.

 

Que dois-je faire de mon ancienne box et mon ancien décodeur? Faut-il vous les retourner?

Si oui, merci de me communiquer la démarche à suivre, car je n'ai aucune modalité/consigne par rapport à cela

 

Merci d'avance pour votre retour

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Changement d'offre box: dois-je retourner des équipements?

Client Top Contributeur

Je t'en prie @flpct

 

Bonne continuation !  Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Changement d'offre box: dois-je retourner des équipements?

Visiteur

Top, merci pour votre retour!

Highlighted

Re: Changement d'offre box: dois-je retourner des équipements?

Client Top Contributeur

Bonjour @flpct

 

Voici des informations sur ce retour du matériel :  https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Changement d'offre box: dois-je retourner des équipements?

Visiteur

Bonjour,

 

je fais évoluer mon offre box, la conseillère au téléphone m'a indiqué que la nouvelle box sera disponible dans un point de retrait proche de chez moi.

 

Que dois-je faire de mon ancienne box et mon ancien décodeur? Faut-il vous les retourner?

Si oui, merci de me communiquer la démarche à suivre, car je n'ai aucune modalité/consigne par rapport à cela

 

Merci d'avance pour votre retour