Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d'équipement box

cendrinegr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à la fin de mon abonnement je me suis rendue chez sfr pour changement d'équipement où j'ai opté pour la fibre. On me fixe un rdv le mercredi après-midi, je reste à la maison mais personne n'est venu, je regarde sur ma boite mail sfr, un message m'informe que mon rdv a été annulé et reporté au samedi. Samedi toujours personne et aucun appel. Lundi j'appelle sfr, on m'apprend que ma ligne précédente est toujours active alors que j'ai déménagé, que mon nouvel équipement a été installé à ma nouvelle adresse et que j'ai rendu l'ancien matériel. N'ayant pas de réponse concrété qu'on me passe de service en service pour me raccrocher au nez. Je vais directement en agence, malheureusement pas de solution miracle, on me prévient juste que je dois moi-même résilier ma première ligne, que ma facture restera la même tant que le technicien n'est pas passé. C'est formidable je passe d'une facture de 24e à 47e, on me prévient aujourd'hui que j'ai 2 lignes, j'attends 2 après-midi, je passe ma journée pour régler ce problème et rien aucune solution, Ah oui on m'a aussi dit qu'un responsable allait me rappeler, j'attends toujours!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cendrinegr01 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur vos abonnements, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Assistance, le menu Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera pour vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cendrinegr01 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur vos abonnements, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Assistance, le menu Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera pour vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus