- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CARTE A PUCE NON REÇUE
Bonjour,
Je viens de récupérer mon colis SFR contenant la box, la télécommande, les câbles nécessaires à l'installation de cette dernière ainsi que le disque de la box, mais il n'y a pas la carte à puce dans le colis.
Est-ce un oublis ?
Comment puis-je la récupérer au plus vite ? (Mon abonnement box chez un autre fournisseur d'accès s'arrête dans quelques jours et j'aimerai éviter de ne plus avoir d'accès à Internet).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Quel box sfr avez vous reçue ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Les box sfr récente n'utilise plus de carte à puce.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma box est la suivante : la box Très Haut Débit (THD) https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-thd/caracteristiques-... la box Très Haut Débit (THD)
La box dispose d'un "trou" spécialement pour la carte à puce et, que ce soit sur le site internet ou dans le manuel, la carte à puce fait parti des objets livrés dans le pack.