- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carence absolue pour l installation
Pas de question mais le constat d un jemenfoutisme total chez SFR.
je resume :
je suis sollicité fin mai pour m annoncer que je peux enfin recevoir la fibre je souscris un abonnement
on me fixe un rdv le 11 juin annulé pour un souci technique .....
un technicien finit par venir le 27 juin installe les box les branche et me signale un problème technique......en me disant vous recevrez un sms quand ce sera retabli
j effectue 2 relançes téléphoniques mi et fin juillet : sans succès le fibre ne peut etre branchée....blabla blabla
je recois ce jour 10 aout qui m indique que mon rdv d installation est annulé sic et que « nous avons tente de vous joindre sans succes » ce qui est FAUX je n ai reçu aucun appel d Sfrdepuis fin juin
j appelle au 1031 ou une opératrice m indique que ma souscription est annulée et que je dois appeler le 10 99 pour ressouscrire ..... xxxxxxxxxxxxxxxx
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JOKO69,
C'est une situation préoccupante en effet, sachez que sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre situation. Tenez-moi au courant suite à cette nouvelle prise de contact.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.