Réponse certifiée par SFR Question résolue

C'est possible de passer de la Fibre à ADSL ?

nataliadianova1
Visiteur

Bonjour,

 

Savez-vous si c'est possible de passer d'une box fibre à un abonnement ADSL moins cher, je me rends compte que la fibre je n'en ai pas vraiment besoin et vu le prix c'est un peu cher ;( 

 

Merci!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nataliadianova1 et merci @Porsyd pour votre intervention,
En effet les prix ADSL et Fibre sont assez proches, la connexion Fibre vous assurant un débit bien plus important et donc plus d'usages (streaming vidéo, Internet plus rapide....). Vous trouverez les tarifs des offres sur ces pages : ADSL et Fibre.
Pour faire le point sur votre situation, et voir quel est l'offre est la plus adaptée à votre usage, je vous conseille de demander à être rappelé. Depuis l'une des deux pages précédentes, cliquez sur la petite infobulle "Besoin d'aide" puis "Téléphone" pour ensuite demander à être rappelé.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Porsyd
Visiteur

Bonjour,

Il faut savoir qu'en 2020 SFR propose le même prix pour ces offres, que votre logement soit éligible ADSL ou Fibre.

 

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nataliadianova1 et merci @Porsyd pour votre intervention,
En effet les prix ADSL et Fibre sont assez proches, la connexion Fibre vous assurant un débit bien plus important et donc plus d'usages (streaming vidéo, Internet plus rapide....). Vous trouverez les tarifs des offres sur ces pages : ADSL et Fibre.
Pour faire le point sur votre situation, et voir quel est l'offre est la plus adaptée à votre usage, je vous conseille de demander à être rappelé. Depuis l'une des deux pages précédentes, cliquez sur la petite infobulle "Besoin d'aide" puis "Téléphone" pour ensuite demander à être rappelé.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nataliadianova1
Visiteur

merci pour votre retour 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus