Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box8

Bastien35000
Visiteur

Bonjour,

la box 8 est elle en rupture actuellement ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il n'y a pas actuellement de rupture de stock sur la Box 8.

Comme @Ryry l'a indiqué, les différents parcours de vente avec la Box 8 sont disponibles. En fonction de votre situation (nouvelle installation ou simple évolution de votre offre), la Box 8 et son décodeur vous seront livrés par le technicien ou remis par un transporteur.

Cordialement

7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Bastien35000 

 


la box 8 est elle en rupture actuellement ?


Déjà ça peut dépendre du modèle parmi les 3 variantes : voir https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/caracteristiques-techniques-box-8-sfr.html

 

Effectivement quelques conversations ici sur le forum ont indiqué qu'au service clients on leur avait dit parfois que la Box 8 était en rupture actuellement (ou plutôt ça fait déjà plusieurs semaines déjà qu'on a vu de tels propos).

 

Je me demande si c'est vraiment la réalité, ou une façon de botter en touche par certains téléconseillers... En tous cas, les propositions d'abonnements avec Box 8 n'ont jamais été stoppées, ni aucune information n'a filtré pour attester d'une telle rupture.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Bastien35000
Visiteur

je pose cette question car le service client m’annonce une rupture mais je viens de recevoir confirmation de commande de la box fibre 8.

C’est bizarre !!!😅

 

Ryry
Client Top Contributeur

Comme dit plus haut, tu n'es pas le premier (même si vous n'êtes pas très nombreux) à relater que le service clients leur parle de rupture... On en sait pas plus. C'est relativement étonnant tout de même car SFR a mis en concurrence 2 fournisseurs pour la Box 8 TV (par contre c'est vrai que je crois qu'il n'y en a qu'un pour le modem Box 8).

 

Tu peux au moins nous préciser laquelle des 3 technologies de Box 8 de concerne comme j'évoquais dans ma réponse précédente, au moins peut-être ça permettra de croiser et corroborer ces infos avec celles d'autres lecteurs concernés par la même technologie...

 

Tiens-nous au courant de la suite...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Bastien35000
Visiteur

Box 8 fibre power 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bastien35000 ,
Vous allez recevoir une SFR Box 8 TV ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il n'y a pas actuellement de rupture de stock sur la Box 8.

Comme @Ryry l'a indiqué, les différents parcours de vente avec la Box 8 sont disponibles. En fonction de votre situation (nouvelle installation ou simple évolution de votre offre), la Box 8 et son décodeur vous seront livrés par le technicien ou remis par un transporteur.

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Merci @BellevilleHill pour la précision.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus