Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box TV 8 : Retour d'expérience

florentco169061
Visiteur

Bonjour, avez vous eu la même déception sur la box tv 8, après la v6  et la box 4, voici d'énormes erreurs sur la v8. Affreusement inabouti, a fuir. Pour moi c'est retour box tv 6 demandé. Pourquoi?

Impossible de lire un programme en cour d'enregistrement.

Pas de service capsule. (Fenêtrage d'une autre chaîne en cour de diffusion dans un coin de l'écran, bascule entre le plein écran et la fenêtre).

Aucun service de Restart, le service pourtant opérationnel sur certaines  chaînes n'est pas accessible depuis la télécommande.

Aucune possibilité de retour en arrière sur une lecture de direct. (Malgré la carte SD inséré,  le retour sur lecture de direct ne fonctionne pas!)

Masquage du programme en cour de lecture pour voir un défilement du programme  des autres chaines.

Suppression du menu: tous les programme par chaine en replay,  thématique uniquement.

Ne pas commander la tv box 8.  ECHEC TOTAL. Attendre amélioration du soft pour le rendre équivalent à la box 6.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @roro62155 et @florentco169061 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous remercie pour vos témoignages que nous nous empressons de transmettre aux équipes concernés. Ces dernières ont à cœur de vous offrir la meilleure expérience et la meilleure satisfaction possible dans le cadre de l'utilisation de votre équipement. Aussi vos retours sont très précieux pour nous.  🙏

Merci encore pour ce retour d'expérience et au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
roro62155
Contributeur en Herbe

entièrement d'accord pas de media center pas disque dur etc etc.... je l'ai gardé 2 heures retour a la sb6, mon gendre qui travaille au siège SFR la rendu aussi 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @roro62155 et @florentco169061 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous remercie pour vos témoignages que nous nous empressons de transmettre aux équipes concernés. Ces dernières ont à cœur de vous offrir la meilleure expérience et la meilleure satisfaction possible dans le cadre de l'utilisation de votre équipement. Aussi vos retours sont très précieux pour nous.  🙏

Merci encore pour ce retour d'expérience et au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus