BOX STARTER

utilisateur_supprimé
Non applicable

voilà j'ai une offre box starter pour laquelle je devrais payer 34.99 euros /mois plus 200 chaines TV or je n'ai pas les 200 chaines TV mais une trentaine à tout casser  et le comble c'est que je paie 42 euros de facture de net /mois sans faire d'appels surtaxés 

 

j'en ai assez d'etre pris pour un jambon en longueur d'années 

 

merci de m'avoir lu

3 RÉPONSES 3
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

Le Forum SFR est un espace où les membres partagent informations et solutions. Celui-ci n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR et aucun membre n'a accès aux dossiers client.

 

De ce fait, je vous propose de contacter un conseiller sur les pages Facebook ou Twitter de SFR. Il pourra consulter votre contrat, détailler les options et expliquer le montant facturé.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cet échange online.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, moi aussi j'ai été victime d'une arnaque par Sfr. Le conseiller m' a fait souscrire une offre en me donnant de fausses informations. J'ai appelé une trentaine de fois et tout le monde se renvoie la balle. Aucune solution n'est trouvée. Ils ne respectent pas leurs engagements. Je suis vraiment dégoûté de leurs méthodes commerciales. De plus, j'ai dû appeler tous les jours pour pouvoir regarder la TV car ils ne m'avaient pas fourni de carte (j'ai pu avoir accès à la TV une semaine après l'installation de ma box). La box que j'ai ne correspond en rien par rapport aux caractéristiques annoncées par le conseiller. Je devais avoir Netflix gratuit pendant 6 mois (car je suis un client sfr family) mais je ne peux y avoir accès car je n'ai pas la bonne box. Le réseau sur ma ligne mobile est catastrophique. L'interlocuteur ne comprend pas la communication. Par contre les frais de mise en service, ils ont su les prendre malgré le désastre depuis ma souscription. Je suis maintenant engagé avec eux pendant un an. Je ne recommande vraiment pas de choisir sfr. Vous allez être déçus et écœurés.

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci de votre conseille moi personnellement j'hesite car je me trouve chez free avec pas mal de chaine et un seul prelevement .pas comme sfr deux prelevement a chaque mois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus