Box sfr plus non livrée avec la fibre

fabricesp02
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas eu le changement de box avec mon passage a la fibre,

Après un appel au Service client,qui voulait que je paie 50€,un passage

en boutique ou un conseiller aurait laissé un message pur que l'on

me rappel (ça fait une semaine).Toujours pas de box SFR plus

Alors que j'ai l'offre SFR Power et que toute les nouvelles installations

du voisinage on eu cette box ,y compris c'eut qui on pris Red SFR.

 

Comment faire pour avoir cette box et profiter du Wifi AC et d'un materiel

neuf et plus récent ?

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @fabricesp02  et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Dans votre cas,vous pouvez joindre SFR  via  le chat Box commercial fixe 

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Vous pouvez également joindre  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée.Cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9 JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @fabricesp02 


@fabricesp02  a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas eu le changement de box avec mon passage a la fibre,

Après un appel au Service client,qui voulait que je paie 50€,un passage

en boutique ou un conseiller aurait laissé un message pur que l'on

me rappel (ça fait une semaine).Toujours pas de box SFR plus

Alors que j'ai l'offre SFR Power et que toute les nouvelles installations

du voisinage on eu cette box ,y compris c'eut qui on pris Red SFR.

Comment faire pour avoir cette box et profiter du Wifi AC et d'un materiel

neuf et plus récent ?


La Box plus de SFR la NB6VAC celle ci  Box NBVAC.png

Cette Box n'as pas de WIFI AC

Via le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/accueil.html 

La Box nommé le Modem Très Haut Débit WiFi AC  celle ci Forum SFR Capture d'écran Box THD WIFI AC de SFR.jpg

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/modem-thd-wifi/accueil.html 

Vous êtes abonnés Box Fibre FTTH ou FTTB

Révélation
Fibre SFR.jpg

Via Portail SFR >> Comprendre la Fibre

https://www.sfr.fr/box-internet/internet/informations-technologie-acces-internet-fixe.html

 

Quel Box Fibre devez vous recevoir? 

Via le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install 

Bonne fin de journée et bon week end

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jean-jacquesro01
Visiteur

bonne chance.....

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @fabricesp02 

 


Je n'ai pas eu le changement de box avec mon passage a la fibre,

[...] Comment faire pour avoir cette box et profiter du Wifi AC et d'un materiel

neuf et plus récent ?


En effet, SFR (et d'autres fournisseurs) prennent l'habitude (pour des raison d'économie évidente) :

  • de faire bénéficier "d'avantages de bienvenue" aux clients conquis (les nouveaux clients)
  • mais de laisser les anciens clients sur leur tarification et leur matériel

Ainsi tout nouveau client a (par définition) le nouveau actuel en souscrivant aujourd'hui, alors qu'un ancien client (même lorsqu'il effectivement un changement d'abonnement) n'aura :

  • ni le tarif promotionnel des 12 premiers mois
  • ni le nouveau matériel si le sien est compatible

Cela dit, évidemment, c'est une relation "commerciale", entre client et fournisseur, donc rien n'interdit de négocier en effet : il y a des frais de confort (changement de matériel à la demande du client) prévus dans la brochure tarifaire SFR (voir ICI) mais on réussit souvent à trouver une "bonne" raison de ne pas en être facturé => être client sans changement depuis très longtemps, avoir un souci technique avec la box actuelle, etc.

Bonne chance dans ta négociation !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus