- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box sfr plus non livrée avec la fibre
Bonjour,
Je n'ai pas eu le changement de box avec mon passage a la fibre,
Après un appel au Service client,qui voulait que je paie 50€,un passage
en boutique ou un conseiller aurait laissé un message pur que l'on
me rappel (ça fait une semaine).Toujours pas de box SFR plus
Alors que j'ai l'offre SFR Power et que toute les nouvelles installations
du voisinage on eu cette box ,y compris c'eut qui on pris Red SFR.
Comment faire pour avoir cette box et profiter du Wifi AC et d'un materiel
neuf et plus récent ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricesp02 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Dans votre cas,vous pouvez joindre SFR via le chat Box commercial fixe
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée.Cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9 JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricesp02
@fabricesp02 a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas eu le changement de box avec mon passage a la fibre,
Après un appel au Service client,qui voulait que je paie 50€,un passage
en boutique ou un conseiller aurait laissé un message pur que l'on
me rappel (ça fait une semaine).Toujours pas de box SFR plus
Alors que j'ai l'offre SFR Power et que toute les nouvelles installations
du voisinage on eu cette box ,y compris c'eut qui on pris Red SFR.
Comment faire pour avoir cette box et profiter du Wifi AC et d'un materiel
neuf et plus récent ?
La Box plus de SFR la NB6VAC celle ci
Cette Box n'as pas de WIFI AC
Via le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/accueil.html
La Box nommé le Modem Très Haut Débit WiFi AC celle ci
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/modem-thd-wifi/accueil.html
Vous êtes abonnés Box Fibre FTTH ou FTTB
Via Portail SFR >> Comprendre la Fibre
https://www.sfr.fr/box-internet/internet/informations-technologie-acces-internet-fixe.html
Quel Box Fibre devez vous recevoir?
Via le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
Bonne fin de journée et bon week end
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonne chance.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @fabricesp02
Je n'ai pas eu le changement de box avec mon passage a la fibre,
[...] Comment faire pour avoir cette box et profiter du Wifi AC et d'un materiel
neuf et plus récent ?
En effet, SFR (et d'autres fournisseurs) prennent l'habitude (pour des raison d'économie évidente) :
- de faire bénéficier "d'avantages de bienvenue" aux clients conquis (les nouveaux clients)
- mais de laisser les anciens clients sur leur tarification et leur matériel
Ainsi tout nouveau client a (par définition) le nouveau actuel en souscrivant aujourd'hui, alors qu'un ancien client (même lorsqu'il effectivement un changement d'abonnement) n'aura :
- ni le tarif promotionnel des 12 premiers mois
- ni le nouveau matériel si le sien est compatible
Cela dit, évidemment, c'est une relation "commerciale", entre client et fournisseur, donc rien n'interdit de négocier en effet : il y a des frais de confort (changement de matériel à la demande du client) prévus dans la brochure tarifaire SFR (voir ICI) mais on réussit souvent à trouver une "bonne" raison de ne pas en être facturé => être client sans changement depuis très longtemps, avoir un souci technique avec la box actuelle, etc.
Bonne chance dans ta négociation !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s