Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,
Après un an de rêve sous contrat Box Power chez SFR / Numéricable le cauchemar commence. Elle a bon dos la fidélité, après un an de belles remises SFR se venge et l'addition est salée.

Récit du parcours du combattant avec le service client (LOL) :

Fin Octobre 2016, j'arrive au terme de mes 12 mois d'engagement, ma remise de 20€ s'envole et je dois passer de 19,99 à 39,99 (+3€ de location de box). Je tente le coup de bluff en contactant le service client, prétextant une résiliation. Je suis rattrapé par le service fidélisation qui me propose de re-signé pour une année de plus avec une remise de -10€ et le pack SFR Sport. J'ai eu beau leur dire que je ne regardé ni le sport ni les chaînes ciné, ils n'avaient que ça et tenaient tellement à me refourguer les contenus que j'ai accepté (c'est surement la méthode Drahi pour diffuser le contenu).

Bref, sur le papier c'est pas mal, d'autant que moi ce qui m'intéresse, c'est le DEBIT, et aucun autre opérateur n'est en mesure de me fournir autant en ADSL ou VDSL à cette adresse. Dommage car je commets une infidélité à mon employeur Orange dont j'aimerai bien profiter de la VRAI fibre optique (FTTH) mais qui refuse de la déployer dans mon quartier

Mois de Novembre, surprise !!!! Facture de 42,97€, donc pas de remise. J'appelle le service client, on m'explique que la remise n'a pas eu le temps de s'appliquer avant la facturation de 13eme mois parce que j'ai appelé un peu tard. Je suis bon joueur et surement naif, alors j'accepte (j'apprendrai par la suite que l'adjectif que me qualifie le mieux dans cette situation c'est PIGEON).

Mois de Décembre 42,97€ !! Là ce n'est plus un problème de délai. On me parle d'un bug dans la validation de la remise, Qui plus est on me dit qu'aucune trace de cette négocation de -10€ n’apparait sur mon dossier. Ça ne sent pas bon !! Finalement la tout est repris en main, on me promet une régul sur la prochaine facture (théoriquement -20€) et un confirmation par mail ... je l'attends encore celle-la.

Mois de Janvier 42,97€ (-5,74€ pour un incident de 4 jours sur ma ligne) : même réaction, même réponse de service client. Je suis vraiment le bon client, bien naif, bien **bleep**. Je me dis "bon le mois prochain c'est -30€, sur une facture a 29,99€ ça fera 0€ + 3€ pour la loc, c'est cool, ça va s'arranger".

Aujourd'hui, facture de Février 42,98€ (0,01€ en +), je rappelle, même scène mais cette fois-ci le ton monte. On m'explique que l'erreur est bien constatée au niveau de système de validation de la remise mais qu'il est impossible d'appliquer une remise rétro-active. D'une part on me jure (comme depuis 3 mois) que la remise s'appliquera à partir du mois prochain, on me promet une confirmation par mail et courrier (comme depuis 3 mois), mais pour les 4 premières factures c'est trop tard, le seul moyen pour que je ne sois pas lésé et de me réengagé 12 mois a compter d'aujourd'hui pour en bénéficier pendant 12 mois de plus au lieu des 8 mois restants. C'est la double peine et ça se dit "Service Client" !!!

Globalement le système d'information est défectueux, j'en paye les conséquences et on m'engage 4 mois de plus. Heureusement la charmante opératrice qui se soucie de mes intérêts me propose gracieusement une bouquet cinéma :evil: :evil: :evil:

Alors abus ou pas abus ? d'autant qu'à l'heure à laquelle je vous écris, je n'ai toujours aucune confirmation. Si un modo passe par là j'exige une remise digne de ce nom, pour ma patience et ma fidélité ! Vous faites des erreurs et je paye, ça ne peut plus durer.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Box Power - L'arnaque à la remise imaginaire

Visiteur
Un conseil faites savoir ce qui se passe chez sfr sur les réseaux sociaux avec #sfr et #balancetaboxsfr c'est le seul’moyen de se faire entendre. Comme tout maintenant doit passer par Twitter
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Box Power - L'arnaque à la remise imaginaire

Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @Mika291 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de février 2017

Vous pouvez contacter SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez  également  envoyé  un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Ensuite le service consommateurs de SFR  as changé d'adresse

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

 

Bonne journée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Voir directement la réponse

Re: Box Power - L'arnaque à la remise imaginaire

Visiteur
C vrai depuis quand sfr offre des cadeaux empoisonnés comme à titre d exemple 10 euros en moins de dédomagement pour avoir passé la moitié du mois de janvier au 1023...! Joli cadeau sauf que pour cela sfr vous réengage 12 mois supplémentaire sans vous prévenir..ou sont nos droits comment résilier quelque chose que l on a pas conscience d avoir signé..une enseigne qui a bien mal tournée 
Sfr doit s'en donner à coeur joie avec les vielles personnes..procédé honteux!
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Box Power - L'arnaque à la remise imaginaire

Contributeur Elite

Bonjour @Nilap

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Je  comprends votre énervement  face à cette situation désagréable

Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi  contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Si  cela  n'avance pas,vous  pouvez aussi envoyer  un  courrier en recommandé à SFR,avec votre réfrence clients

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

 

 

J'espère que vous obtiendez gain de cause,garder espoir

Je vous souhaite  une bonne  fin de journée.Cordialement

En  2013  j'avais demander le changement de date de prélèvement de mon abonnement Box,et cela avait été pris en compte en mars 2014  avec une remises services exceptionnels,j'ai bataillé et eu gain de cause

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Box Power - L'arnaque à la remise imaginaire

Visiteur

Bonjour,
Après un an de rêve sous contrat Box Power chez SFR / Numéricable le cauchemar commence. Elle a bon dos la fidélité, après un an de belles remises SFR se venge et l'addition est salée.

Récit du parcours du combattant avec le service client (LOL) :

Fin Octobre 2016, j'arrive au terme de mes 12 mois d'engagement, ma remise de 20€ s'envole et je dois passer de 19,99 à 39,99 (+3€ de location de box). Je tente le coup de bluff en contactant le service client, prétextant une résiliation. Je suis rattrapé par le service fidélisation qui me propose de re-signé pour une année de plus avec une remise de -10€ et le pack SFR Sport. J'ai eu beau leur dire que je ne regardé ni le sport ni les chaînes ciné, ils n'avaient que ça et tenaient tellement à me refourguer les contenus que j'ai accepté (c'est surement la méthode Drahi pour diffuser le contenu).

Bref, sur le papier c'est pas mal, d'autant que moi ce qui m'intéresse, c'est le DEBIT, et aucun autre opérateur n'est en mesure de me fournir autant en ADSL ou VDSL à cette adresse. Dommage car je commets une infidélité à mon employeur Orange dont j'aimerai bien profiter de la VRAI fibre optique (FTTH) mais qui refuse de la déployer dans mon quartier

Mois de Novembre, surprise !!!! Facture de 42,97€, donc pas de remise. J'appelle le service client, on m'explique que la remise n'a pas eu le temps de s'appliquer avant la facturation de 13eme mois parce que j'ai appelé un peu tard. Je suis bon joueur et surement naif, alors j'accepte (j'apprendrai par la suite que l'adjectif que me qualifie le mieux dans cette situation c'est PIGEON).

Mois de Décembre 42,97€ !! Là ce n'est plus un problème de délai. On me parle d'un bug dans la validation de la remise, Qui plus est on me dit qu'aucune trace de cette négocation de -10€ n’apparait sur mon dossier. Ça ne sent pas bon !! Finalement la tout est repris en main, on me promet une régul sur la prochaine facture (théoriquement -20€) et un confirmation par mail ... je l'attends encore celle-la.

Mois de Janvier 42,97€ (-5,74€ pour un incident de 4 jours sur ma ligne) : même réaction, même réponse de service client. Je suis vraiment le bon client, bien naif, bien **bleep**. Je me dis "bon le mois prochain c'est -30€, sur une facture a 29,99€ ça fera 0€ + 3€ pour la loc, c'est cool, ça va s'arranger".

Aujourd'hui, facture de Février 42,98€ (0,01€ en +), je rappelle, même scène mais cette fois-ci le ton monte. On m'explique que l'erreur est bien constatée au niveau de système de validation de la remise mais qu'il est impossible d'appliquer une remise rétro-active. D'une part on me jure (comme depuis 3 mois) que la remise s'appliquera à partir du mois prochain, on me promet une confirmation par mail et courrier (comme depuis 3 mois), mais pour les 4 premières factures c'est trop tard, le seul moyen pour que je ne sois pas lésé et de me réengagé 12 mois a compter d'aujourd'hui pour en bénéficier pendant 12 mois de plus au lieu des 8 mois restants. C'est la double peine et ça se dit "Service Client" !!!

Globalement le système d'information est défectueux, j'en paye les conséquences et on m'engage 4 mois de plus. Heureusement la charmante opératrice qui se soucie de mes intérêts me propose gracieusement une bouquet cinéma :evil: :evil: :evil:

Alors abus ou pas abus ? d'autant qu'à l'heure à laquelle je vous écris, je n'ai toujours aucune confirmation. Si un modo passe par là j'exige une remise digne de ce nom, pour ma patience et ma fidélité ! Vous faites des erreurs et je paye, ça ne peut plus durer.