Box non fonctionnel depuis 5 semaines

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici maintenant 5 semaines que j'ai souscris à une box adsl de chez SFR. Elle n'a jamais fonctionné.

J'appelle SFr tous les jours et j'ai déjà eu de multiples interventions. Finalement, il savère q'un cable enter le boitier du quartier et le "PC" qui relie mon appartement au réseau SFR est défaillant. Cela fait 3 semaines que nous sommes au courant et que France Telecom doit intervenir.

Malgrès mes plusieurs relancent, le SAV de SFR (ou France Telecom peut m'importe) n'ont toujours pas fait leurs travails. Je reste sans box, sans internet, sans téléphone et pour couronner le tous mon téléphone est relié à mon interphone donc pas d'interphone n'ont plus.

La situation est vraiment peinible et je ne sais pas comment faire pour arranger les choses mise à part appeler tous les jours. Mais la réponse est la même, il faut attendre.

 

Et en attendant je paye...

 

Des idées?

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Je me permets d'intervenir car la Communauté ne vous a pas encore répondu.

 

Malgré le temps que la procédure peut prendre, je comprends le sentiment qu'entaîne le manque d'information et ne vois, comme alternative, que le recours au service consommateur.

 

Pour cela, n'hésitez pas à utiliser les informations décrites sur cette page et l'adresse présente ici.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus