Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX ADSL

dominiqueca03
Visiteur

Bonjour, en septembre 2020 j'ai souscrit une offre ADSL avec possibilité de basculer vers la fibre GRATUITEMENT des que cette dernière serait accessible. Cependant depuis son arrivée, je ne trouve pas le moyen de basculer sans engendrer des frais. MERCI de m'indiquer la marche à suivre. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueca03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour effectuer une demande de migration ADSL fibre SFR, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client. Depuis la rubrique « Offre et Équipement » puis l’onglet « Changer votre abonnement », vous pouvez en quelques clics effectuer un changement d’abonnement SFR ADSL vers fibre.

Il faut savoir qu’un changement d’équipement peut être nécessaire lors d’un passage de l’ADSL à la fibre (ou à la fibre par câble coaxial). Dans ce cas, lors de votre demande de migration ADSL fibre SFR, vous devrez choisir un mode de transport pour réceptionner vos nouveaux équipements et restituer votre ancien matériel.

A noter qu’en cas d’intervention d’un technicien pour le raccordement de la fibre à votre domicile, ce dernier apportera votre nouvelle box au moment du rendez-vous planifié lors de votre demande de changement d’abonnement SFR ADSL vers fibre. Sachez aussi que vous pouvez suivre votre demande de migration depuis votre espace client SFR Box.

Je vous confirme que la migration d’offre SFR box suite à un passage de l’ADSL à la fibre est gratuite. Néanmoins, ce changement de technologie entraîne automatiquement un réengagement de 12 mois.

Pouvez-vous m'indiquer les frais supplémentaires qui vous sont indiqués svp?

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueca03 et merci pour votre retour.

Oui il se peut en effet que votre nouvel abonnement fibre soit plus élevé que votre abonnement ADSL. Pour toutes ces questions de type commercial, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Chat dédié. Il pourra ainsi accéder à votre dossier et vous fournir l'offre correspondant le mieux à vos besoins et votre budget.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueca03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour effectuer une demande de migration ADSL fibre SFR, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client. Depuis la rubrique « Offre et Équipement » puis l’onglet « Changer votre abonnement », vous pouvez en quelques clics effectuer un changement d’abonnement SFR ADSL vers fibre.

Il faut savoir qu’un changement d’équipement peut être nécessaire lors d’un passage de l’ADSL à la fibre (ou à la fibre par câble coaxial). Dans ce cas, lors de votre demande de migration ADSL fibre SFR, vous devrez choisir un mode de transport pour réceptionner vos nouveaux équipements et restituer votre ancien matériel.

A noter qu’en cas d’intervention d’un technicien pour le raccordement de la fibre à votre domicile, ce dernier apportera votre nouvelle box au moment du rendez-vous planifié lors de votre demande de changement d’abonnement SFR ADSL vers fibre. Sachez aussi que vous pouvez suivre votre demande de migration depuis votre espace client SFR Box.

Je vous confirme que la migration d’offre SFR box suite à un passage de l’ADSL à la fibre est gratuite. Néanmoins, ce changement de technologie entraîne automatiquement un réengagement de 12 mois.

Pouvez-vous m'indiquer les frais supplémentaires qui vous sont indiqués svp?

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dominiqueca03
Visiteur

Bonjour, Léa ,

 

je vous remercie pour votre réponse mais lorsque je fais la manipulation, je n'ai pas l'onglet "changer votre abonnement" mais "changer votre offre" ce qui implique un coût relativement plus élevé.. 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueca03 et merci pour votre retour.

Oui il se peut en effet que votre nouvel abonnement fibre soit plus élevé que votre abonnement ADSL. Pour toutes ces questions de type commercial, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Chat dédié. Il pourra ainsi accéder à votre dossier et vous fournir l'offre correspondant le mieux à vos besoins et votre budget.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus