Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box adsl sans télévision

Florianj2017
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je viens de résilier mon offre SFR pour une box adsl comprenant uniquement internent et le téléphone.

 

Après de multiples problème de réseau et de refus de résiliation car mon nouvel opérateur n'aurait pas transmis de recommandé à SFR.

"Le jour du portage effectif du numéro fixe, le contrat avec son ancien opérateur est résilié, sans aucune démarche supplémentaire de sa part."

https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-c...

 

Il est préciser sur le site de l'ARCEP que la portabilité du numéro entraine automatique la résiliation sans autre modalité :

 

Aujourd'hui il m'est demandé 3 box supplémentaires que je n'ai pas en ma possession étant donné que je suis ancien abonné de numéricable :

Ma box a été changé en janvier dernier pour une nouvelle box que j'ai envoyé. Elle a bien été reçu d'après le courriel reçu. Mais, il m'est encore demandé des équipements que je n'ai pas en ma possession.

 

Liste des équipements

 

 

Libellés des équipements

Accusé réception

Risque de Pénalités (TTC)

 

 

LaBox

A retourner

299€

 

 

Modec NC LABOXV2 recyclé

A retourner

99€

 

 

Modem entrée Gamme Red Fibre

Retourné

0€

 

 

Modem très haut débit Wifi AC

A retourner

99€

 

 

Je ne peux contacter personne sur le sujet du fait de ma résiliation. Le service client m'indique de regarder sur les pages assistance du site mais rien n'est écrit sur le sujet ni sur le contact humain.

 

Jusqu'au bout SFR va tout faire pour me poser des problèmes. 

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Vous en remerciant par avance,

 

Un client ancien très mécontent par les services de SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Florianj2017,

 

Après résiliation, le service client est joignable uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), comme vous avez pu le voir après recherche des sujets similaires sur la Communauté :). Je vous invite donc à contacter un conseiller par ce canal afin qu'il prenne en charge votre dossier.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Florianj2017,

 

Après résiliation, le service client est joignable uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), comme vous avez pu le voir après recherche des sujets similaires sur la Communauté :). Je vous invite donc à contacter un conseiller par ce canal afin qu'il prenne en charge votre dossier.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus