Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 : mon avis

cyrilde02
Visiteur

slt je n’ai pas de question. 

juste pour vous avertir. 

la box 8. grosse **bleep** 

problème de wifi et de box 

tous les trois jours besoin d’un reboot

avant j’etait avec la box numericable

je n’avait pas de problème j’ai voulu avoir un produit plus récent et performant et voilà que de la **bleep** 

vraiment déçu 

vous voilà avertis. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilde02

 

Tout d'abord merci pour vos retours et navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre nouvelle Box 8. 

Si vous le souhaitez je vous invite, dans le respect des CGU ainsi que de la charte d'utilisation de la Communauté SFR, à nous faire part de votre opinion ainsi que des éventuels axes d'amélioration. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilde02

 

Tout d'abord merci pour vos retours et navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre nouvelle Box 8. 

Si vous le souhaitez je vous invite, dans le respect des CGU ainsi que de la charte d'utilisation de la Communauté SFR, à nous faire part de votre opinion ainsi que des éventuels axes d'amélioration. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus