Question résolue

BOX 8 ENREGISTREMENT

rolandga05
Visiteur

Bonjour.

Je viens de changer ma box THD fibre contre la box 8, mais malheureusement sur celle ci je n'arrive pas a faire d'enregistrement , déjà appeler le service client + passage en boutique SFR personne ne peut m'aider .

Quand j'appuie sur le bouton ok de la télécommande l'onglet enregistrement n'apparait pas.

Pour l'instant ma nouvelle offre n'est encore pas activé et je ne peut pas ajouter d'option est ce que le problème vient de la .

J'ai le contrat box power + fibre qui me donne droit a 100 heures d'enregistrement.

Merci pour votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les enregistrements se font à partir du guide des programmes. Seul certaines chaines sont enregistrable. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html  Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les enregistrements se font à partir du guide des programmes. Seul certaines chaines sont enregistrable. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html  Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
rolandga05
Visiteur

Merci pour votre réponse je suis au courant que seulement certaines chaines sont enregistrable mais dans mon cas aucune chaine n'est enregistrable j'ai bien consulter auparavant la notice SFR pour l'enregistrement mais rien ni fait j'ai l'impression qu'il manque une activation au niveau de ma box 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus