- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX 8 ENREGISTREMENT
Bonjour.
Je viens de changer ma box THD fibre contre la box 8, mais malheureusement sur celle ci je n'arrive pas a faire d'enregistrement , déjà appeler le service client + passage en boutique SFR personne ne peut m'aider .
Quand j'appuie sur le bouton ok de la télécommande l'onglet enregistrement n'apparait pas.
Pour l'instant ma nouvelle offre n'est encore pas activé et je ne peut pas ajouter d'option est ce que le problème vient de la .
J'ai le contrat box power + fibre qui me donne droit a 100 heures d'enregistrement.
Merci pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les enregistrements se font à partir du guide des programmes. Seul certaines chaines sont enregistrable. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les enregistrements se font à partir du guide des programmes. Seul certaines chaines sont enregistrable. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse je suis au courant que seulement certaines chaines sont enregistrable mais dans mon cas aucune chaine n'est enregistrable j'ai bien consulter auparavant la notice SFR pour l'enregistrement mais rien ni fait j'ai l'impression qu'il manque une activation au niveau de ma box 8