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Box 4k fonnctionne pas quand on est pavillion
Bonjour
abonné fibré depuis presque 3ans j'ai dernièrement fait i'acquisition d'une nouvelle télé 4k.
Ce matin j'ai téléphoné à SFR pour leur demander si je pouvais faire un échange d'équipement ( nouvelle boxe 4k). On m'a informé que ce n était pas possible car j habite en pavillon et que la technologie actuelle de la boxe 4k n fonctionne pas pour ceux qui habitent en pavillon
je voudrais savoir s'il y a quelque dans la même situation que moi?
merci d'avance
Simon
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Bonjour @cogsym
n m'a informé que ce n était pas possible car j habite en pavillon et que la technologie actuelle de la boxe 4k n fonctionne pas pour ceux qui habitent en pavillon
Je pense que je vais classer cette réponse du " conseiller " dans les " Perles du forum" !!
Dans l'assistance, il est expliqué le raccord et l'installation dans un pavillon...donc, je ne vois pas pourquoi la box 4K ne fonctionnerait pas..
- https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/raccordement-logement.html
Je t'engage à contacter un conseiller du service technique afin de voir s'il te fait la même réponse..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Re @cogsym
J'ai quand même demandé de mon côté à faire vérifier cette info étrange..
Bonne soirée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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11/05/2019 22h39
Bonsoir,
Quel est le modèle exact de l'ancienne box ?
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13/05/2019 09h24
Bonjour,
La box 4K de numericable n'est pas compatible avec une installation "vraie" fibre.
Il faut demander à passer sur la box+ et décodeur+ (compatible 4K)
--> http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/descriptif-decodeur-plus.html
Attention, il y aura probablement des frais pour un "changement de confort".
Ce changement vous réengagera pour 12 mois (et vous obligera peut-être à changer d'abonnement)
Voyez si ce changement est possible à partir de votre espace-client.
Si vous êtes chez Red by SFR, je ne sais pas si ce changement est possible.
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14/05/2019 10h44
Bonjour,
J'ai trouvé les tarifs "échange de confort"
Tarifs SFR--> https://static.s-sfr.fr/media/111317-bt_offresbox_56p_sfrsas-110419-15.pdf
Pour le décodeur+ ce serait donc 69€ (j'ignore si, commercialement, vous pouvez conserver votre box actuelle ou si l'échange est obligatoire, soit 49€ de plus)
De même, j'ignore si votre abonnement actuel est commercialement compatible avec le décodeur+ (techniquement, je pense que c'est compatible)
Désolé de ne pas être plus précis, mais les grilles tarifaires et les options changent souvent chez SFR.