Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

abonné fibré depuis presque 3ans j'ai dernièrement fait i'acquisition d'une nouvelle télé 4k.

Ce matin j'ai téléphoné à SFR pour leur demander si je pouvais faire un échange d'équipement ( nouvelle boxe 4k). On m'a informé que ce n était pas possible car j habite en pavillon et que la technologie actuelle de la boxe 4k n fonctionne pas pour ceux qui habitent en pavillonHomme frustré


je voudrais savoir s'il y a quelque dans la même situation que moi?


merci d'avance

Simon

Highlighted

Re: Box 4k fonnctionne pas quand on est pavillion

Contributeur en Herbe

Bonjour

 

merci beaucoup pour votre aide. je me demande si ça vaut le coup après tout? Mon abonnement arrive à terme dans quelques mois . je me demande si je vais pas attendre et d'essayer de négocier quelque chose?

encore une fois merci mile fois pour votre aide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Highlighted

Re: Box 4k fonnctionne pas quand on est pavillion

Contributeur en Herbe
merci beaucoup pour votre aide. je me demande si ça vaut le coup après tout? Mon abonnement arrive à terme dans quelques mois . je me demande si je vais pas attendre et d'essayer de négocier quelque chose? encore une fois merci mile fois pour votre aide