Question résolue

Box 4G+... Possibilité à venir de "Conso illimitée" ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à toutes et tous

Smiley clignant de l'œil

 

Tout nouvel adhérent, j'aimerais savoir si les données de la Box 4G+ seront un jour en illimitées ?

Plutôt que "vérouillées" à 200 Go !

 

Merci pour les réponses à venir

 

bonne journée

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Smiley clignant de l'œil

par contre, sfr adore l'excès de captcha..., comme s'il était pauvre...  Smiley triste

entre le fait de "vouloir" répondre et de "pouvoir" répondre, environ 2 mn à captchater comme un demeuré...

SFR =>Une Honte au sujet captcha...

Je rappelle que memes les banques arrivent à ne pas les utiliser...., comme quoi !!!


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En effet cet excès de CAPTCHA où il faut parfois aller jusqu'à 6 panneaux différents est une véritable plaie.

 

C'est à ce demander si SFR ne fait pas exprès de faire cela pour éviter que les personnes ne viennent exposer leurs problèmes. 😞

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il est peu probable que SFR propose un abonnement illimité dans l'immédiat, sachant que la Box 4G+ utilise les ressources du réseau mobile. Les risques de saturation du réseau mobile serait trop élevés.

Toutefois, on peut imaginer que l'offre évolue avec soit des abonnements plus riche en Data ou avec des recharges qui viendraient compléter l'abonnement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour BellevilleHill

 

... après 13 captcha..., je vous réponds... Smiley fou

 

merci pour l'info et bonne journée


Bonjour @utilisateur_supprimé et @BellevilleHill 

 

Sieur @BellevilleHill pourriez-vous avoir une action auprès de SFR pour qu'il utilises un système moins contraignant ?

 

J'ai parfois l'horrible impression que SFR se fiche de moi :

  • Je vérifie à deux fois mes réponses,
  • et le contrôle des captcha recommence à nouveau.
  • Beurk !

Enfin j'ai lu dans une revue technique (je ne souviens plus laquelle) que les sites utilisant ces horribles outils revendaient au GAFA (GOOGLE, FACEBOOK, etc.) les résultats des contrôles effectués par les visiteurs.

😞

😞

😞

😞

 

18 RÉPONSES 18
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Tout nouvel adhérent, j'aimerais savoir si les données de la Box 4G+ seront un jour en illimitées ?

Plutôt que "vérouillées" à 200 Go !


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Cela te fait 6 Go par jour.

Même en téléchargeant 4 Grosses vidéo par jour, tu as de quoi voir venir. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut Michel
merci pour ta réponse

oui c'est pas faux, mais le souci est que je ne suis pas tout seul dans la maison..
D'où ma question...
Et les enfants ont tendance à utiliser les données... "que y a que eux qui y arrivent..."

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

salut Michel
merci pour ta réponse

oui c'est pas faux, mais le souci est que je ne suis pas tout seul dans la maison..
D'où ma question...
Et les enfants ont tendance à utiliser les données... "que y a que eux qui y arrivent..."


Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Quel âge ont tes enfants ?
S'il sont en âge d'avoir Smartphone, tablette, ordinateurs, etc. ils sont en âge de comprendre les règles de limitation des DATA.

 

Sur une feuille A4, tu dessines un graphique : Jours / Data : une droite avec 6 Go de data par jour en cumul.

 

Tous les jours tes enfants et toi consultent le cumul des consommation DATA du mois.

Si un jour, il y a un dépassement tu coupes le WIFI jusqu'à retomber à l'intérieur de la courbe.

 

Tu verras, les enfants (même pré-ados et ados) s'adapteront très vite à cette règle.

 

Tu peux aussi expliquer, qu'en cas d'échec de cette règle, tu seras obligé de déduire de leur argent de poche les sommes causées par un dépassement de cette consomation.

Allez au dialogue. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui je connais les "astuces" de parents... (méchants... lol !) !

 

mais je ne joue pas sur les débits data mais plus sur les heures d'ouverture sur leur matériel, pc et téléphone...

 

Moi sur une feuille a4, j'ai noté simplement les horaires "d'ouverture" de leur matériel...

 

De plus, avec une grande famille, certains surfent comme des fous et d'autres ne consomment quasi rien, donc ta démarche pourrait facher certain(e)s, et ce serait normal !

 

Chacun sa méthode de parent, et c'est là aussi que l'on admet la complexité de la ---liberté--- dans une famille !

 

Mais, bien sur, au pays des Bisounours, il suffirait de partager totalement les débits & les DATAS, pour que les enfants surfent... juste ce qu'il faut....

Mais je le dis bien fort en tant que papa, ... faut arrêter de rêver !

 

exemple: ma fille a un forfait smartphone de 5 Go, il lui reste quasi la moitié chaque fin de mois..., son "petit" frère, un an de moins en a marre d'avoir des "fins de mois" difficiles avec son forfait... TIC TAC... de 40 Go...

Smiley clignant de l'œil

Et aucune préférence, garçon ou fille sur leur forfait, mais notre fille a dit qu'elle n'avait pas  besoin du forfait 40 Go vu que le sien lui suffisait...

 

petit oubli de ma part, assez important: On a pas de télé dans la maison, depuis 23 ans !

 

On a pas une vie facile... Smiley heureux

 

merci pour ton message et ton aide

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

oui je connais les "astuces" de parents... (méchants... lol !) !

. . .


Merci @utilisateur_supprimé  pour ta remarque. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Smiley clignant de l'œil

 

par contre, sfr adore l'excès de captcha..., comme s'il était pauvre...  Smiley triste

entre le fait de "vouloir" répondre et de "pouvoir" répondre, environ 2 mn à captchater comme un demeuré...

SFR =>Une Honte au sujet captcha...

Je rappelle que memes les banques arrivent à ne pas les utiliser...., comme quoi !!!

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Smiley clignant de l'œil

par contre, sfr adore l'excès de captcha..., comme s'il était pauvre...  Smiley triste

entre le fait de "vouloir" répondre et de "pouvoir" répondre, environ 2 mn à captchater comme un demeuré...

SFR =>Une Honte au sujet captcha...

Je rappelle que memes les banques arrivent à ne pas les utiliser...., comme quoi !!!


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En effet cet excès de CAPTCHA où il faut parfois aller jusqu'à 6 panneaux différents est une véritable plaie.

 

C'est à ce demander si SFR ne fait pas exprès de faire cela pour éviter que les personnes ne viennent exposer leurs problèmes. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

tout à fait de ton avis...

bonne soirée et merci encore pour l'aide

Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il est peu probable que SFR propose un abonnement illimité dans l'immédiat, sachant que la Box 4G+ utilise les ressources du réseau mobile. Les risques de saturation du réseau mobile serait trop élevés.

Toutefois, on peut imaginer que l'offre évolue avec soit des abonnements plus riche en Data ou avec des recharges qui viendraient compléter l'abonnement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus