- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2019 09h45
bonjour BellevilleHill
... après 13 captcha..., je vous réponds...
merci pour l'info et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2019 10h02
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour BellevilleHill
... après 13 captcha..., je vous réponds...
merci pour l'info et bonne journée
Bonjour @utilisateur_supprimé et @BellevilleHill
Sieur @BellevilleHill pourriez-vous avoir une action auprès de SFR pour qu'il utilises un système moins contraignant ?
J'ai parfois l'horrible impression que SFR se fiche de moi :
- Je vérifie à deux fois mes réponses,
- et le contrôle des captcha recommence à nouveau.
- Beurk !
Enfin j'ai lu dans une revue technique (je ne souviens plus laquelle) que les sites utilisant ces horribles outils revendaient au GAFA (GOOGLE, FACEBOOK, etc.) les résultats des contrôles effectués par les visiteurs.
😞
😞
😞
😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2019 10h18
ouf !
enfin arrivé...
Apres 3 séries successiuves de captcha, 8 puis 14 puis 3.... pour répondre et confirmer le message de Michel !
C'est une honte de la part d'un fournisseur d'utiliser la clientele de telle manière....
Et SFR sera encore etonné de se prendre des plaintes aux fesses...
tu connais la phrase, "tu craches en l'air et..."
Ahlala sacré PROFIT !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2019 11h39
Bonjour, perso en temps que nouvel adhérent, l'agent commercial que j'ai eu au téléphone m'a dit que le débit serait limité à de la 3G au dela de 200 GO et qu'après souscription je pourrai faire une demande pour optenir une IP fixe.
Pour les 200GO je demande à voir mais peut-etre certains d'entre vous pourraient m'éclairer.
Quand à la mise à disposition d'une IP fixe un autre collaborateur vient de m'affirmer que ça n'était pas possible.
SFR devrait peut-etre se soucier de la formation de leurx collaborateurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2019 12h07
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, perso en temps que nouvel adhérent, l'agent commercial que j'ai eu au téléphone m'a dit que le débit serait limité à de la 3G au dela de 200 GO et qu'après souscription je pourrai faire une demande pour optenir une IP fixe.
Pour les 200GO je demande à voir mais peut-etre certains d'entre vous pourraient m'éclairer.
Quand à la mise à disposition d'une IP fixe un autre collaborateur vient de m'affirmer que ça n'était pas possible.
SFR devrait peut-etre se soucier de la formation de leurx collaborateurs.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 13h03
Il faut arreter avec 200 go c'est énorme en se gérant bien en s'en sort ...
Une vidéo 4k par heure c 'est 7 go. Faites le calcul ! Moi consommateur moyen, je regarde 2 épisodes par jour, je télécharge un peu , je suis à 400 go par mois.
Et mes enfants n'utilisent pas encore internet ...
Bref, à notre époque, limiter à 200 go c'est aberrant. J'avais essayé la box 4g sfr et j'en étais satisfait niveau débit ( avec une antenne extérieure) mais 200 go ce n'est juste pas possible alors j'ai résilié et je suis parti chez bouygues.
Illimité en box 4g avec certes une box de moins bonne qualité mais l'antenne extérieure règle le problème.
Je ne comprends pas qu'un grand groupe comme bouygues pense aux personnes habitant à la campagne avec de l'illimité à prix raisonnable et que SFR reste à 200 go.
Ils vont se faire manger sur le secteur de la box 4g et c'est ce qui est en train de se passer d'ailleurs et c'est bien normal.
32 euros chez bouygues en illimité, qui va aller chez sfr ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d'accord avec @utilisateur_supprimé !
Est-ce que les commerciaux ou grand pontes administrateurs de sfr ont vu les dernières news de l'E3 ? Le cloud gaming arrive et ca vous allez en bouffer des datas...
Et quand bien-même, avec la dématérialisation des jeux vidéos, des applications? qui utilise encore un CD ROM pour son installation de Windows ou mise à jour ?
Je suis résident à la campagne, je suis satisfait de l'offre box 4G+ de SFR qui au niveau bande passante est WONDERFUL : le jour et la nuit par rapport à avant. Quelque soit le fournisseur, Orange, SFR, Bouygues ou Free, ils utilisent le même réseau fixe existant. Soit du 3M max constaté avec Free.
Plutot que d'investir dans la fibre pour relier un village de - de 100 habitants qui coûte une FORTUNE à installer pour les collectivités et logique d'entreprise oblige, je ne le ferais pas moi-même en tant que patron, faites une formule équivalente avec l'offre 4G, 4G+ et maintenant 5G. ( perso, la 4G+ me suffit bien largement)
En tant que professionnel, je dois mettre à disposition du Wifi pour mes clients, j'ai résolu le problème de la bande passante mais en une semaine de location avec 11 personnes, la consommation peut avoisiner les 60% de mon forfait datas. Comment j'explique à mes hôtes suivants, qu'ils ne peuvent plus accéder à internet ? Ou si, mais avec un débit qui, je me le demande, est peut-être du 56k ? oO.
Je suis allé voir s'il n'existait pas une offre de box 4G+ avec de l'illimité en datas. Surprise, oui il en existe bien une ! Mais *roulement de tambour*, c'est une offre réservé aux professionnels. Qu'à cela ne tienne, je suis professionnel. Mais alors là, LA https://www.sfrbusiness.fr/internet/tres-haut-debit/routeur-4g-box-4g/ 109€HT/mois
Non, la sérieux, c'est abusé...
Expliquez-moi en quoi ce n'est pas possible d'avoir un forfait datas illimité pour le même prix que la box 4G+ actuel ? 35€/mois TTC là où les professionnels ( qui ont les moyens - sont des vrais vaches à lait ) y ont techniquement accès ???
Merci de votre lecture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sieur @BellevilleHill pourriez-vous avoir une action auprès de SFR pour qu'il utilises un système moins contraignant ?
J'ai parfois l'horrible impression que SFR se fiche de moi :
- Je vérifie à deux fois mes réponses,
- et le contrôle des captcha recommence à nouveau.
- Beurk !
Enfin j'ai lu dans une revue technique (je ne souviens plus laquelle) que les sites utilisant ces horribles outils revendaient au GAFA (GOOGLE, FACEBOOK, etc.) les résultats des contrôles effectués par les visiteurs.
En l'hypothèse d'une absence de gain financier quant à l'utilisation abusive des "captcha", ils ont la consolation d'avoir pris votre TEMPS. Et le temps est souvent de l'argent...
Ce n'est ni du temps-machine, ni votre temps... Ce temps devient du temps SFR. Cela peut s'appeler du vol, du vol de temps, en l'occurrence.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/10/2019 09h23
Et michel SFR franchement tes réponses au début du sujet me laissent dubitatif ...
C'est aux parents d'adapter leur façon de faire alors qu'en changeant de fournisseur tu as l'illimité pour moins cher ?
Non franchement, c'est la loi de l'offre et de la demande, pourquoi se limiter à 200 go alors que c'est en illimité chez le concurrent, et avec le même réseau ?
J'ai migré moi car 200 go ce n'est vraiment pas suffisant à notre époque et que je n'avais aucune envie de changer ma façon de faire comme tu nous le conseilles.
Et j'en suis très content maintenant !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »