utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour BellevilleHill

 

... après 13 captcha..., je vous réponds... Smiley fou

 

merci pour l'info et bonne journée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour BellevilleHill

 

... après 13 captcha..., je vous réponds... Smiley fou

 

merci pour l'info et bonne journée


Bonjour @utilisateur_supprimé et @BellevilleHill 

 

Sieur @BellevilleHill pourriez-vous avoir une action auprès de SFR pour qu'il utilises un système moins contraignant ?

 

J'ai parfois l'horrible impression que SFR se fiche de moi :

  • Je vérifie à deux fois mes réponses,
  • et le contrôle des captcha recommence à nouveau.
  • Beurk !

Enfin j'ai lu dans une revue technique (je ne souviens plus laquelle) que les sites utilisant ces horribles outils revendaient au GAFA (GOOGLE, FACEBOOK, etc.) les résultats des contrôles effectués par les visiteurs.

😞

😞

😞

😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

ouf !

enfin arrivé...

Apres 3 séries successiuves de captcha, 8 puis 14 puis 3.... pour répondre et confirmer le message de Michel !

 

C'est une honte de la part d'un fournisseur d'utiliser la clientele de telle manière....

 

Et SFR sera encore etonné de se prendre des plaintes aux fesses...

 

tu connais la phrase, "tu craches en l'air et..."

 

Ahlala sacré PROFIT !!!

 

Smiley fou

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour, perso en temps que nouvel adhérent, l'agent commercial que j'ai eu au téléphone m'a dit que le débit serait limité à de la 3G au dela de 200 GO et qu'après souscription je pourrai faire une demande pour optenir une IP fixe.

 

Pour les 200GO je demande à voir mais peut-etre certains d'entre vous pourraient m'éclairer.

 

Quand à la mise à disposition d'une IP fixe un autre collaborateur vient de m'affirmer que ça n'était pas possible.

 

SFR devrait peut-etre se soucier de la formation de leurx collaborateurs.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

 

Bonjour, perso en temps que nouvel adhérent, l'agent commercial que j'ai eu au téléphone m'a dit que le débit serait limité à de la 3G au dela de 200 GO et qu'après souscription je pourrai faire une demande pour optenir une IP fixe.

 

Pour les 200GO je demande à voir mais peut-etre certains d'entre vous pourraient m'éclairer.

 

Quand à la mise à disposition d'une IP fixe un autre collaborateur vient de m'affirmer que ça n'était pas possible.

 

SFR devrait peut-etre se soucier de la formation de leurx collaborateurs.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut arreter avec 200 go c'est énorme en se gérant bien en s'en sort ...

Une vidéo 4k par heure c 'est 7 go. Faites le calcul ! Moi consommateur moyen, je regarde 2 épisodes par jour, je télécharge un peu , je suis à 400 go par mois.

Et mes enfants n'utilisent pas encore internet ...

 

Bref, à notre époque, limiter à 200 go c'est aberrant. J'avais essayé la box 4g sfr et j'en étais satisfait niveau débit ( avec une antenne extérieure) mais 200 go ce n'est juste pas possible alors j'ai résilié et je suis parti chez bouygues.

 

Illimité en box 4g avec certes une box de moins bonne qualité mais l'antenne extérieure règle le problème.

 

 

Je ne comprends pas qu'un grand groupe comme bouygues pense aux personnes habitant à la campagne avec de l'illimité à prix raisonnable et que SFR reste à 200 go.

 

Ils vont se faire manger sur le secteur de la box 4g et c'est ce qui est en train de se passer d'ailleurs et c'est bien normal.

 

32 euros chez bouygues en illimité, qui va aller chez sfr ??

Lodnexus
Visiteur

Tout à fait d'accord avec @utilisateur_supprimé ! 
Est-ce que les commerciaux ou grand pontes administrateurs de sfr ont vu les dernières news de l'E3 ? Le cloud gaming arrive et ca vous allez en bouffer des datas...
Et quand bien-même, avec la dématérialisation des jeux vidéos, des applications? qui utilise encore un CD ROM pour son installation de Windows ou mise à jour ?

 

Je suis résident à la campagne, je suis satisfait de l'offre box 4G+ de SFR qui au niveau bande passante est WONDERFUL : le jour et la nuit par rapport à avant. Quelque soit le fournisseur, Orange, SFR, Bouygues ou Free, ils utilisent le même réseau fixe existant. Soit du 3M max constaté avec Free.

 

Plutot que d'investir dans la fibre pour relier un village de - de 100 habitants qui coûte une FORTUNE à installer pour les collectivités et logique d'entreprise oblige, je ne le ferais pas moi-même en tant que patron, faites une formule équivalente avec l'offre 4G, 4G+ et maintenant 5G. ( perso, la 4G+ me suffit bien largement)

 

En tant que professionnel, je dois mettre à disposition du Wifi pour mes clients, j'ai résolu le problème de la bande passante mais en une semaine de location avec 11 personnes, la consommation peut avoisiner les 60% de mon forfait datas. Comment j'explique à mes hôtes suivants, qu'ils ne peuvent plus accéder à internet ? Ou si, mais avec un débit qui, je me le demande, est peut-être du 56k ? oO.

 

Je suis allé voir s'il n'existait pas une offre de box 4G+ avec de l'illimité en datas. Surprise, oui il en existe bien une ! Mais *roulement de tambour*, c'est une offre réservé aux professionnels. Qu'à cela ne tienne, je suis professionnel. Mais alors là, LA https://www.sfrbusiness.fr/internet/tres-haut-debit/routeur-4g-box-4g/ 109€HT/mois 

Non, la sérieux, c'est abusé...

 

Expliquez-moi en quoi ce n'est pas possible d'avoir un forfait datas illimité pour le même prix que la box 4G+ actuel ? 35€/mois TTC là où les professionnels ( qui ont les moyens - sont des vrais vaches à lait ) y ont techniquement accès ???

 

Merci de votre lecture. 

erdy
Contributeur Loisir

Sieur @BellevilleHill pourriez-vous avoir une action auprès de SFR pour qu'il utilises un système moins contraignant ?

J'ai parfois l'horrible impression que SFR se fiche de moi :

  • Je vérifie à deux fois mes réponses,
  • et le contrôle des captcha recommence à nouveau.
  • Beurk !

Enfin j'ai lu dans une revue technique (je ne souviens plus laquelle) que les sites utilisant ces horribles outils revendaient au GAFA (GOOGLE, FACEBOOK, etc.) les résultats des contrôles effectués par les visiteurs.



En l'hypothèse d'une absence de gain financier quant à l'utilisation abusive des "captcha", ils ont la consolation d'avoir pris votre TEMPS. Et le temps est souvent de l'argent...

Ce n'est ni du temps-machine, ni votre temps... Ce temps devient du temps SFR. Cela peut s'appeler du vol, du vol de temps, en l'occurrence.

Mouè. Bon, bah "mouè", quoi.!?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et michel SFR franchement tes réponses au début du sujet me laissent dubitatif ...

C'est aux parents d'adapter leur façon de faire alors qu'en changeant de fournisseur tu as l'illimité pour moins cher ?

Non franchement, c'est la loi de l'offre et de la demande, pourquoi se limiter à 200 go alors que c'est en illimité chez le concurrent, et avec le même réseau ?

J'ai migré moi car 200 go ce n'est vraiment pas suffisant à notre époque et que je n'avais aucune envie de changer ma façon de faire comme tu nous le conseilles.

Et j'en suis très content maintenant !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus