Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4G et Box ADSL à une adresse

rudolphus
Visiteur

Nous avons maintenant un Box ADSL et nous sommes éligibles à un Box 4G.

Je veux le Box 4G mais pas perdre le Box ADSL (pour raison de téléphonie international gratuit).

Alors, est-il possible de avoir les deux à une adresse (peut-être avec deux contats?).

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rudolphus

Je ne suis pas certain que l'usage conjugué des deux offres soit possible car la box 4G+ est normalement réservé aux utilisateurs qui ne peuvent pas profiter d'un débit ADSL suffisant et donc proposée à ceux qui n'ont pas d'offre ADSL.
Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel via la page Nos offres vous intéressent.

Un conseiller vous répondra.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je n'en vois pas trop intérêt et ayant eu labox 4G pendant deux ans j'en suis revenu. Déconnexion dès que le réseau 4G est sollicité.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rudolphus

Je ne suis pas certain que l'usage conjugué des deux offres soit possible car la box 4G+ est normalement réservé aux utilisateurs qui ne peuvent pas profiter d'un débit ADSL suffisant et donc proposée à ceux qui n'ont pas d'offre ADSL.
Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel via la page Nos offres vous intéressent.

Un conseiller vous répondra.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour rien ne s'y oppose si Monsieur s'abonne à l'adsl et madame à labox 4g. Ou l'inverse.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus