- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, transferts enregistrements décodeur évolution vers décodeur plus , en effet sfr me fait changer mon décodeur évolution, mais ils ne m'ont pas parlé
bonjour, la question est dans le sujet ....
sauf la fin, mais l'on ne peut pas dit comment conserver mes enregistrements
vu qu'il faut que je leur rende leur décodeur évolution !
combien côute ce décodeur
merçi pour vos aides et réponses
bon début de semaine à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2019 12h17
Bonjour @surfor ,
Les formats des différents disques durs et des fichiers sont incompatibles entre eux. De plus chaque décodeur a son propre cryptage.
Si le changement du décodeur vient de votre initiative, vous aurez des frais à payer.
Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien pour connaître le montant exact.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Alexandre,
je ne suis pas à l'initiative du changement du décodeur évolution vers le décodeur sfr plus
ce sont les services techniques au 1023 qui ont procédés à l'échange
l'installation du nouveau décodeur a été effectué vendredi dernier en 8, et en cours encore, au niveau connections ...
sur l'ancien décodeur il y avait des sysfonctionnements
voilà tout
bien à vous
bonne journée
avec toutes mes salutations
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @surfor ,
Les formats des différents disques durs et des fichiers sont incompatibles entre eux. De plus chaque décodeur a son propre cryptage.
Si le changement du décodeur vient de votre initiative, vous aurez des frais à payer.
Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien pour connaître le montant exact.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Bonne journée.