bonjour, transferts enregistrements décodeur évolution vers décodeur plus , en effet sfr me fait changer mon décodeur évolution, mais ils ne m'ont pas parlé

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, la question est dans le sujet ....

sauf la fin, mais l'on ne peut pas dit comment conserver mes enregistrements

vu qu'il faut que je leur rende leur décodeur évolution !

combien côute ce décodeur

merçi pour vos aides et réponses

bon début de semaine à tous

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @surfor ,

 

Les formats des différents disques durs et des fichiers sont incompatibles entre eux. De plus chaque décodeur a son propre cryptage.

Si le changement du décodeur vient de votre initiative, vous aurez des frais à payer.

Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien pour connaître le montant exact.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

surfor
Contributeur Aguerri

 

bonjour Alexandre,

je ne suis pas à l'initiative du changement du décodeur évolution vers le décodeur sfr plus

ce sont les services techniques au 1023 qui ont  procédés à l'échange

l'installation du nouveau décodeur a été effectué vendredi dernier en 8, et en cours encore, au niveau connections ...

sur l'ancien décodeur il y avait des sysfonctionnements

voilà tout

bien à vous

bonne journée

avec toutes mes salutations

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @surfor ,

 

Les formats des différents disques durs et des fichiers sont incompatibles entre eux. De plus chaque décodeur a son propre cryptage.

Si le changement du décodeur vient de votre initiative, vous aurez des frais à payer.

Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien pour connaître le montant exact.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus