Problème souscription non voulue

patrickpr01
Visiteur

Bonjour, je très mécomptant du service clients ,je de les appeler pour ma ligne fixe pour un problème d abonnement que je n ai pas souscrit la personne me récite son texte mais rien de **bleep** cré .Il ne fera s’étonner quand je résilierais mes abonnement chez vous (1 box fixe + 4 portable) Si vous voulez que la tension descende j espère recevoir un geste de votre part . J espère que j aurais une réponse Merci

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @patrickpr01,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci et je comprends votre mécontentement au regard de la situation. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier. Je ne peux donc pas directement prendre en charge votre problématique. 

 

Afin de trouver une solution au plus vite, je vous invite à insister auprès du service client, afin de voir avec un conseiller ce qu'il est possible de faire. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Très bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus