Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour!!

Merci de m'acceuillir sur votre forum.

Je vous contact pour savoir si vous pouvez m'aider.

Ma mère a en ce moment une offre SFR fixe avec un téléphone branché à la prise éléctrique.SFR lui a fermer sa ligne fixe.Maintenant elle veut migrer vers l'offre RED by SFR à 20 euros.Que doit elle faire?Faut-il réactiver sa ligne fixe?Faut-il résilier le contrat SFR fixe?

Merci de votre aide

Edit CM :Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

26 RÉPONSES 26
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Basculer de ligne fixe vers adsl

Contributeur Elite

Bonjour @binocle33

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre.Bonne soirée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Visiteur

Bonsoir @Xaveny

Merci encore pour vos conseil tout de même vous m'avez bien aider

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @binocle33   

Je vous remercie pour le retour 

@binocle33@  a écrit :

Bonjour @Xaveny

Oui il y a bien une carte SIM dans ce téléphone.

Je suppose qu'il faudra procéder comme dans l'article cité

Donc si j'ai bien compris,dans le mobile H20   de votre maman,il y  as bien une carte SIM SFR

Si j'ai bien compris,ce mobile que SFR as  fournit à votre  votre maman remplace la ligne fixe SFR  

Je ne peux pas vous en dire plus à ce propos,désolée.Bonne soirée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Visiteur

Bonjour @Xaveny

Oui il y a bien une carte SIM dans ce téléphone.

Je suppose qu'il faudra procéder comme dans l'article cité

Highlighted

Visiteur

Re bonsoir @Xaveny

L'article que vous avait énnoncé explique bien l'offre auquel elle a souscrit.Elle paye tout de même 39 euros pour un abonnement alors qu'elle utilise très peu sont fixe.Je regarderais si le combiné possède une carte SIM.

Cordialement.

Highlighted

Contributeur Elite

Re bonsoir @binocle33 

Je viens de comprendre le soucis que rencontre votre maman,SFR as remplacer son offre SFR Ligne Téléphonique par une ligne  SFR  mobile 

Et  je viens   de me souvenir  que des personnes avaient reçu un mobile SFR pour remplacer la ligne RCT 

J'avais vu un article  l'an dernier  sur le WEB via le site ACTUNEUF

https://actuneuf.com/2017/02/14/1801/sfr-passe-ses-clients-ligne-fixe-a-ligne-telephonique-via-resea...

Donc regardez à l'intérieur du mobile  H20  si il y  as une carte SIM SFR.Tenez moi au courant

Bonne soirée,cordialement

EDIT voir également dans le Forum Que choisir ICI 

Highlighted

Visiteur

Ok je vais faire ça.Merci encore

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Contributeur Elite

Bonsoir @binocle33 

Je vous remercie pour le retour

@binocle33@  a écrit :

Bonjoue @Xaveny

Ce téléphone et un H20 de chez SFR.Autant dire que ça leur appartient.Elle est branché en USB à la base et sur une prise électrique c'est tout.Et ma mère à bien confirmer qu'il lui ont fermer la ligne.D'ailleur j'ai le test ADSL chez d'autre FAI et annonces que la ligne est belle et bien fermé.Ensuite j'ai contacté RED Box.Ils m'ont dit de contacter SFR.Eux me disent de voir avec RED .Donc résultat des courses tout le monde se renvoi la bale et aucun ne bougeras pour faire quelque chose.

Cordialement

Je comprends bien le problème,et comme je vous l'avais déjà dis pour qu'un téléphone sans fil fonctionne il faut qu'il soit brancher sur la ligne téléphonique

Le téléphone fixe de votre maman est posé sur la base et la base est brancher avec le câble élécrique sur la prise éléctrique

Ensuite désolée mais je ne vois pas la marque du téléphone seulement H20,j'ai chercher sur le WEB et rien trouvé sur ce combiné

Si j'ai bien compris,SFR as fermer la ligne offre SFR Ligne Téléphonique  de votre maman,donc contacter SFR pour savoir la raison exact 

Sinon envoyé un courrier en recommandé à SFR avec la référence client de votre maman(voir sur la facture de l'offre SFR Ligne Téléphonique ) 

Courrier au service consommateurs de SFR 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

A mon niveau,je ne peux plus rien  faire  pour vous aider 

Bon courage pour vos démarches.Bonne soirée,cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Visiteur

Bonjoue @Xaveny

Ce téléphone et un H20 de chez SFR.Autant dire que ça leur appartient.Elle est branché en USB à la base et sur une prise électrique c'est tout.Et ma mère à bien confirmer qu'il lui ont fermer la ligne.D'ailleur j'ai le test ADSL chez d'autre FAI et annonces que la ligne est belle et bien fermé.Ensuite j'ai contacté RED Box.Ils m'ont dit de contacter SFR.Eux me disent de voir avec RED .Donc résultat des courses tout le monde se renvoi la bale et aucun ne bougeras pour faire quelque chose.

Cordialement

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @binocle33

Ce téléphone sans fil de votre maman est il brancher à laprise téléphonique en T?

Quel est la marque de ce DECT(Téléphone sans fil)?

Ensuite pour que votre maman basculle chez RED Box,il faut absolument une ligne fixe   sur le cuivre

Bonne fin de journée,cordialement