utilisateur_supprimé
Non applicable

@friteketchup@  a écrit :

j'ai souvent des sauts d'internet, et quand je suis en haut sur internet en bas y a pas de tv


Avec un débit descendant de 90 Mbits/s tu as une grosse marge de manoeuvre.

 

Le problème doit être interne :

  • Soit à ton installation : WIFI, Boitiers CPL, logiciels, etc.
  • Et/ou soit à tes téléchargements.
friteketchup
Contributeur en Herbe

non deja changer la box de l'operateur ...

friteketchup
Contributeur en Herbe

comment faire alors pour avoir une 2 eme box fibre ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@friteketchup@  a écrit :

comment faire alors pour avoir une 2 eme box fibre ?


Bonsoir Monsieur @friteketchup, vous bouclez.

 

Je me demande s'il ne serait pas plus utile utile de regarder où se trouve le problème dans votre installation. 😛

 

friteketchup
Contributeur en Herbe

vient pas de l'installations, le seul probleme et la box et elle a ete changer et pareille qu'avant

utilisateur_supprimé
Non applicable

@friteketchup@  a écrit :

vient pas de l'installations, le seul probleme et la box et elle a ete changer et pareille qu'avant


Bonsoir Monsieur @friteketchup,

 

Et qu'est-ce qui vous permet d'affirmer si péremptoirement que c'est la BOX et ... pas autre chose ?

 

Pour moi, les débits sont stables et corrects :

 

      Capture.PNG

 

🙂

 

friteketchup
Contributeur en Herbe

avant j'avais un autre operateur et aucun probleme et a tout les heures j'avais au dessus de 200 mbits

 

 

J'ai fait un test de debit un vendredi soir ou y a personne devant la tv, mais sinon c'est moins avec speed test installer sur mon pc je tourne a 15 mbits

 

Et les coupures quand je suis sur le net a attendre sa me fait vraiment **bleep**

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@friteketchup@  a écrit :

avant j'avais un autre operateur et aucun probleme et a tout les heures j'avais au dessus de 200 mbits

J'ai fait un test de debit un vendredi soir ou y a personne devant la tv, mais sinon c'est moins avec speed test installer sur mon pc je tourne a 15 mbits

Et les coupures quand je suis sur le net a attendre sa me fait vraiment **bleep**

 


Bonjour @friteketchup,

 

Quand tu te trouves avec le problème de débit de 15 Mbits/s, fais le test de http://ovh.net dans les conditions décrites précédement et vient nous mettre la copie ici (pas en PJ). 🙂

 

friteketchup
Contributeur en Herbe

mais j'ai fait un contrat et on va me poser la 2 eme ligne mais je sais pas si les technicien vont accepter

friteketchup
Contributeur en Herbe

la preuve regarde ici pas c'est pas constant et a 1h du mat

 

mesure.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus