Avis sur décodeur+ (beaucoup de soucis)

Sergepassions
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai changé, en payant, mon décodeur évolution contre le décodeur plus. Le décodeur évolution était lent à réagir aux commandes, et déjà ancien.

Je me demande si j'ai bien fait ! Car en dehors de sa lenteur, tous les srvices fonctionnaient :replay, VOD, médiacenter...etc.

Depuis que j'ai le décodeur plus, je vais de déboire en déboire ! Presque tous, pas toujours en même temps, pas toujours les mêmes !

 

- Problèmes avec le média center (accès à mes films sur PC, "erreurs de chargement"... passé une heure avec un technicien...  qui m'a finalement annoncé une mise à jour firmware qui serait faite !) Cela a refonctionné une semaine après... Mais avec toujours des erreurs de temps à autre !

 

- Problème de choix de source TV... rien ne passait en HD fibre... obligé d'utiliser la TNT... Les chaines non TNT passent, (je crois) en fibre HD ou standard ?

 

- Problèmes de replay, écran noir, annonce d'une pub... et pas de pub non plus...

 

- Puis des message m'annoncent que mon CPL fonctionne, mais que la box reliée est éteinte ou ne répond pas ! La box étant parfaitement fonctionnelle, tous voyants allumés, et l'interface de la box annonçant "TV opérationnelle" !

 

J’aimerais un retour de ceux ici qui possèdent ce décodeur. Il semble buguer de partout... Difficile de contacter un technicien avec autant de soucis à résoudre !

 

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sergepassions

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous rencontrez toutes ces difficultés, je vous invite à contacter le  Chat Technique ces derniers seront très probablement aptes à vous aider dans le solutionnement de certains problématiques que vous rencontrez.

Restant disponible et à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
florencesi02
Visiteur

Oui vraiment nul bug tout le temps son nul se deconecte tout le temps 

Vraiment nul

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus