- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avis sur décodeur+ (beaucoup de soucis)
Bonjour
J'ai changé, en payant, mon décodeur évolution contre le décodeur plus. Le décodeur évolution était lent à réagir aux commandes, et déjà ancien.
Je me demande si j'ai bien fait ! Car en dehors de sa lenteur, tous les srvices fonctionnaient :replay, VOD, médiacenter...etc.
Depuis que j'ai le décodeur plus, je vais de déboire en déboire ! Presque tous, pas toujours en même temps, pas toujours les mêmes !
- Problèmes avec le média center (accès à mes films sur PC, "erreurs de chargement"... passé une heure avec un technicien... qui m'a finalement annoncé une mise à jour firmware qui serait faite !) Cela a refonctionné une semaine après... Mais avec toujours des erreurs de temps à autre !
- Problème de choix de source TV... rien ne passait en HD fibre... obligé d'utiliser la TNT... Les chaines non TNT passent, (je crois) en fibre HD ou standard ?
- Problèmes de replay, écran noir, annonce d'une pub... et pas de pub non plus...
- Puis des message m'annoncent que mon CPL fonctionne, mais que la box reliée est éteinte ou ne répond pas ! La box étant parfaitement fonctionnelle, tous voyants allumés, et l'interface de la box annonçant "TV opérationnelle" !
J’aimerais un retour de ceux ici qui possèdent ce décodeur. Il semble buguer de partout... Difficile de contacter un technicien avec autant de soucis à résoudre !
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sergepassions,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous rencontrez toutes ces difficultés, je vous invite à contacter le Chat Technique ces derniers seront très probablement aptes à vous aider dans le solutionnement de certains problématiques que vous rencontrez.
Restant disponible et à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui vraiment nul bug tout le temps son nul se deconecte tout le temps
Vraiment nul