Réponse certifiée par SFR Question résolue

assistance vocale alexa pour la TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, J'ai alexa sur ma box 8, mais je ne peux pas me servir de l’assistance vocale pour ma télévision : quand je dis "alexa, mets FR3", j'ai un message audio qui me dit "je n'ai trouvé aucune skill vidéo enregistrée sur votre appareil, veuillez voir les paramètres alexa". Quand je contact l’assistance alexa, les techniciens me disent que c'est mon opérateur SFR qui doit me communiquer cette skill pour que je puisse ensuite l'activer sur l'application alexa dans la rubrique Skills. Quand je contacte les services techniques SFR (j'en suis à mon cinquième appel), les techniciens me disent  qu'ils ne savent pas ce qu'est un skill, que je suis le premier client à avoir ce problème,  et qu'ils ne peuvent rien pour moi. Avez-vous ce même problème, avez-vous réussi à le solutionner et si oui, comment ? Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils. Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Ce n'est pas Alexa qui gère les fonctions du décodeur, comme changement de chaine, volume, eteindre, allumé. Mais celui de SFR, il faut dire "Ok SFR".

Alexa est en complément

Voici un lien : ICI , rubrique Assistants Vocaux pour vous aider sur le fonctionnement.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Ce n'est pas Alexa qui gère les fonctions du décodeur, comme changement de chaine, volume, eteindre, allumé. Mais celui de SFR, il faut dire "Ok SFR".

Alexa est en complément

Voici un lien : ICI , rubrique Assistants Vocaux pour vous aider sur le fonctionnement.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus