Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je suis client depuis un moment chez vous et en juin 2017 j'ai renégocié avec vous tous mes contrats suite a ça j'ai eu une remise de 20€/mois pendant 1 ans sur cette même ligne, en juillet je désactive l'option privilège qui est facturer, il y a 10 jours un commercial sfr m'appelle pour m'informer que vu que j'avais désactiver cette option j'aurais une remise supplémentaire de 5€ pendant 12 mois, en plus des 20€ de remise déjà présent,cette semaine se reçoit ma nouvelle facture mais les -20€ ont disparut et je me retrouve en plus réengager pdt 12 mois, cela est très malhonnête de la part de ce conseiller sfr. Une honte !!!

14 RÉPONSES 14
Highlighted

Re: Arnaque commercial SFR

Visiteur

@thefear34@  a écrit :

je pense qu'il faut se regrouper sur cette communauté et faire quelque chose https://www.facebook.com/Groupement-des-clients-m%C3%A9contents-du-Service-Client-SFR-12674407415508...

Cela donne quoi à ce jour? Est ce toujours d'actualité?

Highlighted

Visiteur

Bonjour

apres un appele de sfr le 23 janvier 2018 me proposant un abonnement a l'offre box starter web offre speciale a 39.99 euros moie et remise de 15,euro par moie avie et 15 euro 

pour 12 moies d'engagement avec l'option sfr play vod ilimiter et appel fix et mobile ilimiter et la possibiliter de se faire rembourser les frais de resiliation de l'ancien fai.

j'ai donc souscrie a cette abonnement qui me coute 9,99 moies a partir du  31 janvier 2018.

meme pas un moie apre je recoie encore un appel du 1023 me proposant un rendez avec un technicien pour me changer de box pour une box fibre coxial sant que le prix de mon abonnement change. j'ai dit ok..entre temps je reclame pour le remboursement des frais de resiliation promis  et qui mon valider le 28 mars heuresement  .

car en voiyant ma facture du 5 avril  surprise je suit passer  a l'offre box 4k power??????  avec le rembousement des frais de resiliation de l'ancien fai  sur mafacture j'ai -19,49.

voila sant rien demander au bout de 2 moie d'abonnement je me suit bien fait arnaquer.

j'ai appeler le 1023 il me dise que c'ait impossible de revenire sur mon premier offre d'abonnement .

je ne sait pas quoi faire merci pour vos conseille ..

cordialement.

Highlighted

Visiteur

je pense qu'il faut se regrouper sur cette communauté et faire quelque chose https://www.facebook.com/Groupement-des-clients-m%C3%A9contents-du-Service-Client-SFR-12674407415508...

Highlighted

Visiteur
Bonjour
Nous pourrions former un groupe et leur intenter un procès?

Visiteur

bonjour Thefear 34.

Après plusieurs appels au service client 1023 je suis enfin tombé sur un conseillé compétent et qui a tres bien compris mon problème et tout est rentré dans l'ordre. C'est dommage pour SFR de ne pas avoir que de bons conseillés car on peut voir qu'il peuve être un opérateur pas plus mauvais que les autres simplement pas toujours les bonnes personnes . Enfin bon courage et insiste.

Highlighted

Visiteur

Oui, toujours la galere avec eux, n'hesiter pas a les faire **bleep** sur facebook en postant des offres des concurrents ou autres, mon probléme n'as pas avancer depuis, pensez a saisir la DGCCRF contre ces **bleep** aux pratiques illégales.

Highlighted

Visiteur
Moi j’ai souscrit chez sfr car il me proposer le même abonnement que j’avais chez Free pour 15€ de moins et quand j’ai souscrit j’ai bien demandé si je pouvais résilier à tout moment car je pars m’installer à l’etranger dans 6 mois le commercial qui était chez moi me dit que oui pas de soucis sauf qu’au final je me retrouve avec un abonnement qui n’est pas du tout celui pour lequel j’ai signé le prix est le double de ce qui était convenu et là il me demande 500€ de frais de résiliation !!!!! Une vraie arnaque j’aurai du rester chez free
Highlighted

Visiteur

il vient de m'arriver la même chose sauf que je m'en suis rendu compte aussitôt et comme j'ai rappelé le 1023 qui venait de m'escroquer et que je n'ai plus confiance en eux il m'on promis que tout rentrerait dans l'ordre alors j'attends ma prochaine facture et que je suis pas en prélevement automatique j'enverrai un chèque de la somme convenue et j'écris à CLCV et à 50 millions de consomateurs. Pour info j'avais traité directement au 1023 pour pas me faire arnaquer et c'est pire.

Highlighted

Visiteur

Je viens d’etre L’objet d’une arnaque de la part d’une commerciale SFR qui m’a proposé un abonnement à 24 euros - 10 euros parce que j’etais Client numericable donc 14 euros

100  G et tout le tintouin alors que mon abonnement arrivait à son terme 43 euros par mois, elle m’envoie un sms pour valider sur un lien qui n’apas Fonctionne .

Je rappelle le lendemain et un autre commercial m’apprends en fait que le nouveau contrat proposé était à 45 euros, ce nouveau commercial très sympa m’a indiqué toute la procédure pour « supprimer le panier » et annuler la migration ,que je suis en train d’effectuer avec un autre agent sfr apparemment honnête et Sympa.D’apres lui Ça va prendre 

plusieurs jours’ j’attends la suite mais je suis passablement écœuré.

Highlighted

Visiteur
Bonjour, je suis moi aussi victime d'une arnaque SFR , j'ai effectué une demande de résiliation jusqu'à là pas de problème. Sauf que SFR a tenté de me contacter par tel, et en mon absence m'a réengagé pour 12 mois en offrant un bouquet TV et une remise. Sauf que je n'ai jamais rien demandé autre que ma résiliation pour augmentation de tarif. Un commercial véreux a tout changé sans mon consentement ! Je ne les ai jamais pris au téléphone. Comment faire , car rétracter une commande non effectué c'est pas acceptable!!!