Arnaque commercial SFR

thefear34
Visiteur

Bonjour, je suis client depuis un moment chez vous et en juin 2017 j'ai renégocié avec vous tous mes contrats suite a ça j'ai eu une remise de 20€/mois pendant 1 ans sur cette même ligne, en juillet je désactive l'option privilège qui est facturer, il y a 10 jours un commercial sfr m'appelle pour m'informer que vu que j'avais désactiver cette option j'aurais une remise supplémentaire de 5€ pendant 12 mois, en plus des 20€ de remise déjà présent,cette semaine se reçoit ma nouvelle facture mais les -20€ ont disparut et je me retrouve en plus réengager pdt 12 mois, cela est très malhonnête de la part de ce conseiller sfr. Une honte !!!

14 RÉPONSES 14
Mishenka
Visiteur

SFR vous a arnaquez, bloquer les prélèvements et faite une résiliation de contrat qui est caduc. Ils ont écopé d'une amende de 100 000€ pour ces même raisons. Ce sont des malhonnête. Je suis en conflit avec eux depuis 2 mois. Je suis chez bouygues qui est 1000 fois mieux. Bref allez voir ailleur, ne restez pas chez des voleurs.

thefear34
Visiteur

Merci de votre réponse, j'ai déja arréter les prelevement et je vais demander le remboursement sepa du dernier, qui contacter pour que mon cas soit étudier en cas d'une nouvelle amende ? vu que dans mon cas on m'as renouvellé 12 mois pour une réduction de 5e pour une option imposé et payante 5e que j'ai résilié.

Mishenka
Visiteur
Bonjour, pour info tout prélèvement non autorisé doit être remboursé par la banque. Vous avez 13 mois pour réclamer. Avez vous reçu une lettre qui par la poste pour le renouvellement de contrat ? Peut-être êtes vous encore dans le délais de rétraction ? C'est bien une vente forcée alors envoyez une lettre en recommandé avec accusé , si aucune réponse en un mois , vous contactez le médiateur et si rien après ça sera le juge de proximité . Sur internet il y a des modèles de demande de remboursement contre SFR. Bon courage.

Ils vont sûrement vous menacer. Ne cédez pas mais par contre il faudra être patient car en France pour défendre les honnêtes citoyens c'est un calvaire et ça SFR le sait donc ils en jouent .... N'hésitez pas aussi à utiliser les réseaux sociaux pour faire la pub de SFR. Vous expliquez ce qui vous arrive
utilisateur_supprimé
Non applicable

Vraiment désolée de ce qui vous arrive, moi j'ai egalement n'egocier mes contrat suite aux augementations j'ai exsié un mail de confirmation des sommes à régler mensuellement, donc j'ai une preuve, car malheureusement je ne fais confiance à plus personnes.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis moi aussi victime d'une arnaque SFR , j'ai effectué une demande de résiliation jusqu'à là pas de problème. Sauf que SFR a tenté de me contacter par tel, et en mon absence m'a réengagé pour 12 mois en offrant un bouquet TV et une remise. Sauf que je n'ai jamais rien demandé autre que ma résiliation pour augmentation de tarif. Un commercial véreux a tout changé sans mon consentement ! Je ne les ai jamais pris au téléphone. Comment faire , car rétracter une commande non effectué c'est pas acceptable!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d’etre L’objet d’une arnaque de la part d’une commerciale SFR qui m’a proposé un abonnement à 24 euros - 10 euros parce que j’etais Client numericable donc 14 euros

 100  G et tout le tintouin alors que mon abonnement arrivait à son terme 43 euros par mois, elle m’envoie un sms pour valider sur un lien qui n’apas Fonctionne .

Je rappelle le lendemain et un autre commercial m’apprends en fait que le nouveau contrat proposé était à 45 euros, ce nouveau commercial très sympa m’a indiqué toute la procédure pour « supprimer le panier » et annuler la migration ,que je suis en train d’effectuer avec un autre agent sfr apparemment honnête et Sympa.D’apres lui Ça va prendre 

plusieurs jours’ j’attends la suite mais je suis passablement écœuré.

rems2
Visiteur

il vient de m'arriver la même chose sauf que je m'en suis rendu compte aussitôt et comme j'ai rappelé le 1023 qui venait de m'escroquer et que je n'ai plus confiance en eux il m'on promis que tout rentrerait dans l'ordre alors j'attends ma prochaine facture et que je suis pas en prélevement automatique j'enverrai un chèque de la somme convenue et j'écris à CLCV et à 50 millions de consomateurs. Pour info j'avais traité directement au 1023 pour pas me faire arnaquer et c'est pire.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi j’ai souscrit chez sfr car il me proposer le même abonnement que j’avais chez Free pour 15€ de moins et quand j’ai souscrit j’ai bien demandé si je pouvais résilier à tout moment car je pars m’installer à l’etranger dans 6 mois le commercial qui était chez moi me dit que oui pas de soucis sauf qu’au final je me retrouve avec un abonnement qui n’est pas du tout celui pour lequel j’ai signé le prix est le double de ce qui était convenu et là il me demande 500€ de frais de résiliation !!!!! Une vraie arnaque j’aurai du rester chez free
thefear34
Visiteur

Oui, toujours la galere avec eux, n'hesiter pas a les faire **bleep** sur facebook en postant des offres des concurrents ou autres, mon probléme n'as pas avancer depuis, pensez a saisir la DGCCRF contre ces **bleep** aux pratiques illégales.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus