Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je suis client depuis un moment chez vous et en juin 2017 j'ai renégocié avec vous tous mes contrats suite a ça j'ai eu une remise de 20€/mois pendant 1 ans sur cette même ligne, en juillet je désactive l'option privilège qui est facturer, il y a 10 jours un commercial sfr m'appelle pour m'informer que vu que j'avais désactiver cette option j'aurais une remise supplémentaire de 5€ pendant 12 mois, en plus des 20€ de remise déjà présent,cette semaine se reçoit ma nouvelle facture mais les -20€ ont disparut et je me retrouve en plus réengager pdt 12 mois, cela est très malhonnête de la part de ce conseiller sfr. Une honte !!!

Highlighted

Re: Arnaque commercial SFR

Visiteur

Vraiment désolée de ce qui vous arrive, moi j'ai egalement n'egocier mes contrat suite aux augementations j'ai exsié un mail de confirmation des sommes à régler mensuellement, donc j'ai une preuve, car malheureusement je ne fais confiance à plus personnes.

Highlighted

Visiteur
Bonjour, pour info tout prélèvement non autorisé doit être remboursé par la banque. Vous avez 13 mois pour réclamer. Avez vous reçu une lettre qui par la poste pour le renouvellement de contrat ? Peut-être êtes vous encore dans le délais de rétraction ? C'est bien une vente forcée alors envoyez une lettre en recommandé avec accusé , si aucune réponse en un mois , vous contactez le médiateur et si rien après ça sera le juge de proximité . Sur internet il y a des modèles de demande de remboursement contre SFR. Bon courage.

Ils vont sûrement vous menacer. Ne cédez pas mais par contre il faudra être patient car en France pour défendre les honnêtes citoyens c'est un calvaire et ça SFR le sait donc ils en jouent .... N'hésitez pas aussi à utiliser les réseaux sociaux pour faire la pub de SFR. Vous expliquez ce qui vous arrive
Highlighted

Visiteur

Merci de votre réponse, j'ai déja arréter les prelevement et je vais demander le remboursement sepa du dernier, qui contacter pour que mon cas soit étudier en cas d'une nouvelle amende ? vu que dans mon cas on m'as renouvellé 12 mois pour une réduction de 5e pour une option imposé et payante 5e que j'ai résilié.

Highlighted

Visiteur

SFR vous a arnaquez, bloquer les prélèvements et faite une résiliation de contrat qui est caduc. Ils ont écopé d'une amende de 100 000€ pour ces même raisons. Ce sont des malhonnête. Je suis en conflit avec eux depuis 2 mois. Je suis chez bouygues qui est 1000 fois mieux. Bref allez voir ailleur, ne restez pas chez des voleurs.

Highlighted

Arnaque commercial SFR

Visiteur

Bonjour, je suis client depuis un moment chez vous et en juin 2017 j'ai renégocié avec vous tous mes contrats suite a ça j'ai eu une remise de 20€/mois pendant 1 ans sur cette même ligne, en juillet je désactive l'option privilège qui est facturer, il y a 10 jours un commercial sfr m'appelle pour m'informer que vu que j'avais désactiver cette option j'aurais une remise supplémentaire de 5€ pendant 12 mois, en plus des 20€ de remise déjà présent,cette semaine se reçoit ma nouvelle facture mais les -20€ ont disparut et je me retrouve en plus réengager pdt 12 mois, cela est très malhonnête de la part de ce conseiller sfr. Une honte !!!