Appel vers la Tunisie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j’ai besoin plus d’information par rapport au appel vers les fix en Tunisie ! Car je suis nouveau client SFR Box fibre Power et j’ai demandé au conseiller si je peux appeler vers la Tunisie il m’a confirmé par mail que je peux appeler les numéros fix de Tunisie Telecom !!
Pouvez vous me confirmer si les fix en Tunisie sont ils inclus dans mon forfait !!
Merci d’avance
Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Voici les infos notifiées à cet effet sur la page d'assistance des appels depuis une box : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/offre-box-sfr-destinations-telephone-illimite.html

 

Cofrdialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai un forfait fixe fibre (plus de 5 ans ) avec apelle fixe tunisie gratuit , cependant cela fait plus de 3 mois qu'il ne trouve pas la solution ? cela a fonctionner 15 jours et apres impossible de joindre le fixe (numero non attribue) il faut savoir qu'avec un portable ou une autre box ex: free cela est ok sauf SFR.

Un technicien niveau 2 à trouver la solution mais que pour 15 jours .inadmissible surtout en periode de confinement coronavirus ?

Nous sommes plusieur avec un forfait SFR à ne peux pas pouvoir joindre ce numero,le technicien SFR me confirme qu'il ne peut rien faire , alors pourquoi vendre de forfait qui ne sont pas dans vos conditions ?

Merci pour votre reponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus