Adaustral
Visiteur

Personnellement on m'avait contacté le 16 décembre et je me suis fait "avoir". Du coup j'ai des prélèvements depuis cette date de 8,90€. Puis-je révoquer ces prélèvements sans avoir de problèmes de cette société ?

Je ne retrouve pas mon contrat

Qui peut me répondre ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Moi à l'époque j'avais reçu un contrat que j'avais résilié en lettre rar car 14 jours pour pouvoir le faire.Du coup pas de prélèvement. Pour vous je vous conseille de demander conseil à une association de consommateur,votre banque ou une assurance juridique .
Adaustral
Visiteur

Comment j'ai pu être aussi naïve ! Mais j'ai vraiment cru que c'était de la part de SFR. La personne s'est présentée comme venant de SFR et m'a promis un abonnement à 15€ par mois pour la BOX en ADSL au lieu de 32€. Je lui avais pourtant demandé un mail de confirmation que je n'ai jamais eu. Je ne retrouve le contrat nulle part. Je n'ai pas reçu le contrat de rétractation. Je n'ai aucune preuve de rien. Comme c'était juste avant les fêtes de Noël j'ai oublié !  Je me suis "réveillée" au 1er prélèvement de janvier 2020. Comme je ne sais pas comment les joindre ni où envoyer un courrier (je n'ai aucun N° de dossier), je vais révoquer ce paiement sur ma banque dès ce soir. 

Après que peuvent-ils faire contre moi ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
À la manière de CDA développement, CTF est une arnaque. Les utilisateurs de cette dernière se font passés pour des vendeurs SFR proposant ainsi des offres avantageuses qui, une fois acceptées, abonnent l'utilisateur ciblé à des services tiers, sans lien avec SFR.

Dans vos situations, je vous conseille de joindre au plus vite votre banque afin de bloquer les prélèvements concernés.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Adaustral
Visiteur

Merci Yann pour votre réponse. J'ai fait une révocation sur le site de ma banque pour ce prélèvement, pour arrêter les prélèvements à partir du mois de mai. Ce que je ne sais pas c'est comment ils vont réagir à la révocation et s'ils ont le droit de faire un recours pour m'obliger à payer. 

Ou si cette action va s'arrêter là sans suite.

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'étais sur service publc.fr et je nu trouve pas la page pour déposer une plainte pouvez vous me guider SVP

   merci d'avance pour votre réponse

Adaustral
Visiteur

Bonjour

 

Désolée, je ne sais pas répondre à cette question.

Le lien du site pour porter plainte : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R19620

Mais il faudra de toute façon porter plainte au commissariat

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir il faut le signaler a consoinfo.gouv pr les faire couler

 

Edit CM : Merci de ne pas écrire plusieurs fois le même message.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai moi aussi reçu un appel de CTF pour la même offre : une garantie coup de pouce pour 5.90 par mois pour 200€ de versement en cas de coup dur.

Ils se font passer pour SFR et me disent que je dois changer de forfait pour bénéficier de l'offre. Je leur ai dit plusieurs fois que je n'en voulais pas, mais insistent lourdement sur le fait qu'ils vont m'envoyer la documentation que je pourrais lire à tête reposée et que j'ai 14 jours pour résilier. 

 

Est ce que SFR peut prendre action contre cette société (numéro utilisé : 0170680370) pour leur faire cesser cette pratique frauduleuse ?
A en croire le nombre de posts sur internet sur ce genre d'**bleep**, j'estime que ça porte préjudice à SFR / Altice.

Cordialement,

Gaël


il faut le signaler a signal conso .gouv pr faire couler ctf Compagnie T elephonique Fraudeuse


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai moi aussi reçu un appel de CTF pour la même offre : une garantie coup de pouce pour 5.90 par mois pour 200€ de versement en cas de coup dur.

Ils se font passer pour SFR et me disent que je dois changer de forfait pour bénéficier de l'offre. Je leur ai dit plusieurs fois que je n'en voulais pas, mais insistent lourdement sur le fait qu'ils vont m'envoyer la documentation que je pourrais lire à tête reposée et que j'ai 14 jours pour résilier. 

 

Est ce que SFR peut prendre action contre cette société (numéro utilisé : 0170680370) pour leur faire cesser cette pratique frauduleuse ?
A en croire le nombre de posts sur internet sur ce genre d'**bleep**, j'estime que ça porte préjudice à SFR / Altice.

Cordialement,

Gaël


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir faut le signaler a signalinfo.gouv pour faire couler ctf Compagnie Telephonique Fraudeuse


@JPS93  a écrit :

**bleep** CTF N° de téléphone 01 45972555. Il vous propose de payer moins cher votre offre SFR et en plus il vous propose une assurance. Vous ne pouvez jamais rappeler ce numéro car numéro inconnu.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus