utilisateur_supprimé
Non applicable

ITOU pour tout ce que vous décrivez mais je n'ai pas reçu de quelque manière que ce soit le contrat. Par contre j'ai bien reçu le docusign 8873.. dont je n'ai su que faire...

je vais quand même me rapprocher de ma banque....

Quelqu'un peut-il transmettre une image du contrat svp???

dominique113
Visiteur

Bonsoir, même chose pour moi ,  le numéro qui m'a appelé le 14 janvier est le 0347132033 et bien sûr ce numéro n'est pas attribué,  donc impossible de les rappeler, quelle lacheté ! Je me suis fait avoir comme beaucoup apparemment. J'espère que cela va se régler , pratiques honteuses de la part de ces sociétés qui usurpent le nom des opérateurs. SFR ne peut-il rien faire .

utilisateur_supprimé
Non applicable

ah non sfr ne fait rien et ne veut rien faire.a tel point que quand je leur ai fait le signalement de ce problème la personne n'en a pas fait cas et voulais me vendre la fibre!!!!!

pour moi tout semble rentrer dans l'ordre puisque j'ai eu le retour comme quoi cette société CDA avait bien reçu ma lettre de résiliation et toujours rien retirer sur le compte.

 

dominique113
Visiteur

bonjour, c'est tout de même une usurpation d'identité!  Vous avez reçu le courrier longtemps après leur appel?  Je n'ai encore rien reçu depuis le 14 janvier. Faut-il contacter notre banque pour opposition, ils ont réussi à me faire donner mon IBAN. En qui faut-il avoir confiance désormais...

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis d' accord pour l usurpation d identite !j ai reçu le contrat 8 jours plus tard alors que cda (faux-sfr) avait dit 72h.la banque nous avait dit de faire opposition si on voyait un prélèvement en attente provenant de cette société mais rien n'a été prélevé.ce qui est dingue c que cette société a pignon sur rue un siret des avis détestables google et quand on appelle la police elle m'a répondu que si rien n'était prélevé sur le compte on ne pouvait rien faire...

dominique113
Visiteur

re. Merci pour vos infos. En effet c'est incroyable de telles pratiques connues par tous . Je vais attendre le courrier et résilier de suite. Je vais tout de même me renseigner auprès de ma banque. A suivre. Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Appel de cette "boîte" le 7 janvier, expédition du contrat le 11 (tampon poste) reçu le 14 au domicile (contrat signé de ma main fausse bien sûr), ,envoi de la rétractation en recommandé avec AR le 15, prise de contact avec ma banque et dépôt d'une copie du contrat, promesse de mon banquier de porter à ma connaissance l'éventuel dépôt de la demande de prélèvemnt afin que je fasse opposition personnellement (ne peuvent pas le faire de leur propre autorité)

En attente donc !!

arno_f
Visiteur
Pour ma part, ça s’est passé de la manière que dachette ! Juste un peu plus tôt (vers le 27 décembre) et je n’ai jamais eu de prélèvement.
dominique113
Visiteur

Bonsoir, reçu ce jour le contrat pour prélèvement les 10 de chaque mois. ( société CDA à PARIS)Je renvoie le formulaire de renonciation inclus dès lundi matin dans le délai réglementaire des 14 jours.J'ai tout de même contacté ma banque qui me dit de surveiller mes comptes et de les prévenir si prélèvements afin de faire opposition. La conseillère m'a dit que j'avais été imprudent, que l'on ne devait jamais donner ses coordonnées ( RIB IBAN ..) ce que je savais mais je me suis tombé sur quelqu'un de très persuasif !! Je m'en veut d'avoir été si crédule. Attention à ce que vous dites au téléphone, tout est enregistré, un seul oui suffit pour accord. La signature du contrat est faite électroniquement à l'aide du code que vous recevez par sms. Ces sociétés travaillent pour, et grâce à qui ? Je ne répondrai plus à aucun numéro de téléphone inconnu. J'espère que mon expérience pourra servir à d'autres. 

Nounoune2
Visiteur
Vous avez reçu les document qu'il disent envoyer? Mes parents ont eu cette arnaque aujourd'hui. Quelqu'un a toi réussit à bloquer avant ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus