Réponse certifiée par SFR Question résolue

annuler basculement Numéricable -> SFR

jean pierreha04
Visiteur

Bonsoir la communauté.

en démarchage téléphonique, le gars a vendu la migration de Numéricable à SFR à mes beaux-parents de + de 80 ans, dont un AVC et une hospitalisée LD. La classe !! 

Ma femme n'avait pas du tout la tête à répondre, le gars lui a dit que la télé allait être coupée etc etc ... on se retrouve avec un truc à gérer qui n'a aucun sens.

J'ai déjà décalé le rdv d'installation à fin janvier (et je l'avais oublié d'ailleurs !!)

Contactez quelqu'un chez SFR quand on bosse de 8 à 20h s'avère un peu ... impossible !

Auriez-vous une adresse de contact ou une messagerie sans chatbox à me soumettre ?

 

Merci pour votre aide

 

Eric

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean pierreha04 

 


Contactez quelqu'un chez SFR quand on bosse de 8 à 20h s'avère un peu ... impossible !


Si tu n'as pas un instant entre 8h et 20h, c'est sûr que tu ne peux pas contacter grand monde. 😉

(cependant le tchat de SFR est censé ouvrir jusqu'à 22h, depuis ton espace client)

Et dans le tchat il suffit de taper "parler à un conseiller" pour stopper directement la séance de questions par robot cherchant à affiner au préalable ton problème.

 


Auriez-vous une adresse de contact ou une messagerie sans chatbox à me soumettre ?


IL n'y a pas d'adresse e-mail divulguées par SFR pour ce faire.

  • Tu peux zapper le robot et faire du tchat avec un humain comme indiqué ci-dessus.
  • Tu peux aussi te faire rappeler sur le numéro de ton choix en journée en cliquant dans l'application SFR & Moi et en indiquant un numéro de téléphone de ton choix à côté duquel tu es prêt à décroché juste après.
  • Tu as aussi la possibilité de conversation directement par messages directs au SAV sur les réseaux sociaux. (ça te fait un peu comme un échange de mail, en plus informel...)

Tout cela est résumé par exemple ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Bref, les contacter entre 8h et 20h n'a rien d'impossible.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean pierreha04 

 


Contactez quelqu'un chez SFR quand on bosse de 8 à 20h s'avère un peu ... impossible !


Si tu n'as pas un instant entre 8h et 20h, c'est sûr que tu ne peux pas contacter grand monde. 😉

(cependant le tchat de SFR est censé ouvrir jusqu'à 22h, depuis ton espace client)

Et dans le tchat il suffit de taper "parler à un conseiller" pour stopper directement la séance de questions par robot cherchant à affiner au préalable ton problème.

 


Auriez-vous une adresse de contact ou une messagerie sans chatbox à me soumettre ?


IL n'y a pas d'adresse e-mail divulguées par SFR pour ce faire.

  • Tu peux zapper le robot et faire du tchat avec un humain comme indiqué ci-dessus.
  • Tu peux aussi te faire rappeler sur le numéro de ton choix en journée en cliquant dans l'application SFR & Moi et en indiquant un numéro de téléphone de ton choix à côté duquel tu es prêt à décroché juste après.
  • Tu as aussi la possibilité de conversation directement par messages directs au SAV sur les réseaux sociaux. (ça te fait un peu comme un échange de mail, en plus informel...)

Tout cela est résumé par exemple ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Bref, les contacter entre 8h et 20h n'a rien d'impossible.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus