Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation engagement de l'option RMC + TELEFOOT

virginiela03
Contributeur en Herbe

Bonjour à votre avis, que signifie cette option "

"Annulation engaAnnulation engagement de l'option RMC + TELEFOOT"?

 

Sfr me l'a vendu comme une résiliation gratuite de RMC, suite à l'arrêt de TELEFOOT

J'ai été naïve et me suis dit que peut être SFR s'était acheté une conscience et faisait profiter ces clients d'une offre vraie.

Mais je crois que je me suis faite avoir, et que j'ai été réengagé pour RMC.

 

Votre avis ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amauryba01,

 

Sans retour de votre part, nous clôturons le sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
amauryba01
Visiteur

Bonsoir. Moi je regardais pour résilier suite à la fin de la chaîne télé foot !! C’est vrai qu’ils disent que l’on peut se désengager mais en cherchant bien il y a des frais qui correspond aux mois restants avant la fin des 1 an !! Mais vu que le contrat est devenu « caduc » ne serait-ce pas illégal de leur part ?

virginiela03
Contributeur en Herbe

Je pense aussi. C'est ce que j'ai expliqué au service résiliation, mais il m'a été répondu du blabla, pour au final me passer le service expertise, attente de plus de 20min sans avoir réussi à avoir quelqu'un

amauryba01
Visiteur

Un ami vient de me montrer dans les conditions RMC qu’il est effectivement possible de résilier sans frais à partir du 08/02 car il n’y a plus téléfoot !! Et même si engagé pour 1 an

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @amauryba01 

 

Un ami vient de me montrer dans les conditions RMC qu’il est effectivement possible de résilier sans frais à partir du 08/02 car il n’y a plus téléfoot !! Et même si engagé pour 1 an

Ah, ça c'est potentiellement très intéressant !

Vu dans les conditions spécifique du pack "RMC + Téléfoot"... ? ou bien dans les conditions de l'abonnement à la chaîne seule ?

Peux-tu nous donner un lien vers ce document, ou nous copier-coller les lignes en question ?

 

Car l'association de consommateurs UFC Que choisir avait une analyse opposée à ton affirmation (ICI) sur laquelle je me base souvent car je ne les pense pas à la solde de SFR :

  • possibilité de résiliation de tout engagement à "Téléfoot seul" (car le contrat devient caduc)
  • mais pas applicable pour le cas du pack "RMC sport + téléfoot" d'après eux

Ils ont complété leur synthèse après l'annonce de la date de fin de téléfoot le 7 février ICI, sans remettre en cause le principe de basculement automatique vers l'abonnement RMC seul dans le cas du pack.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amauryba01,

 

Sans retour de votre part, nous clôturons le sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus