Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout d'options sans accord

fredericvi03
Contributeur en Herbe

En janvier mon offre box a été complétée de l'option appels illimités sans mon accord. J'ai dû résilier l'option manuellement mais la facturation de l'option a été prélevée. Un premier appel m'a demandé pourquoi j'avais résilié l'option, j'explique que je n'en voulais pas (...) Et je demande le remboursement, on me répond : " je n'arrive pas à accéder à votre compte en raison d'un problème informatique" la personne me propose de me rappeler, jamais elle ne le fera. Ce matin, appel SFR pour me demander si je conseillerais SFR à mes proches, je réponds que non et j'explique mon cas. La personne me répond : "je vais voir avec mon responsable, restez en ligne" Après 3 minutes d'attente coupure de l'appel.

J'aime.

Vivement les dates anniversaire.

  •  
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fredericvi03,


Vous avez raison de nous écrire et je comprends bien votre frustration face aux événements que vous énoncez. Le Service Client n'est pas présent sur la Communauté SFR, cependant je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de régulariser la situation 😉 


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fred64120,


Je comprends parfaitement votre point de vue, seulement la seule façon  de revenir à votre offre est la démarche expliquée plus haut dans mon message.

Le parcours est simple et rapide ! N'hésitez pas à consulter le topic dédié Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ? , celui-ci vous aidera si besoin.


Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fredericvi03,


Vous avez raison de nous écrire et je comprends bien votre frustration face aux événements que vous énoncez. Le Service Client n'est pas présent sur la Communauté SFR, cependant je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de régulariser la situation 😉 


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
virginiepe07
Visiteur

Bonjour

encore une fois, la facture évolue et ensuite on peut résilier ...de qui se moque t-on? Ce n’est pas possible de tels procédés. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @virginiepe07,

 Cet enrichissement de votre offre s'adapte à vos besoins actuels.

Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.


Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).


Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
fred64120
Visiteur

Vous procedez a l'envers.  Vous envoyez un mail disant que notre offre evolue et si on ne veut pas on doit faire des demarches. Je suis désolée mais non. On a rien demandé alors si c'est vous qui voulez faire evoluer nos offres vous devez nous contacter et nous demander clairement notre accord.

Je n'aime pas du tout votre façon de faire sur la manière de nous rajouter des options payantes sans notre accord

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fred64120,


Je comprends parfaitement votre point de vue, seulement la seule façon  de revenir à votre offre est la démarche expliquée plus haut dans mon message.

Le parcours est simple et rapide ! N'hésitez pas à consulter le topic dédié Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ? , celui-ci vous aidera si besoin.


Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
fred64120
Visiteur

Oui oui. Je me suis empressée de resilier ces options rajoutées sur mes differrntes lignes. Cela n'empêche pas que cette façon de procéder est pas très honnête !

Marie3544
Contributeur en Herbe

Parfaitement d’accord. Sur ma facture box comme sur ma facture portable, j’ai eu une augmentation de tarifs honteuse, d’autant plus que j’ai résilié les options. Mais comme par hasard, la date de facturation a changé, donc j’ai été débitée. Prétexter que nous avons été informés est un argument de mauvaise foi. Je ne pense pas être la seule à ne jamais lire les mails sfr (=publicité pour leurs contenus). Nous sommes fidèles à un groupe alors que d'autres proposent des offres moins chères. Le moins que puisse faire sfr, c'est de nous demander notre avis au lieu de nous imposer davantage de frais, surtout dans le contexte actuel. Les réponses dans la communauté sont toujours agréables et polies, mais par téléphone c'est un cauchemar. Du coup, la majorité des gens renoncent aux démarches pour se plaindre et se faire rembourser. 

teddygu01
Visiteur

Pareil pour moi, option Rajouter sans mon accord depuis plus d’un ans et de nouveau une nouvelle option rajouter.

j’ai écrit à 60 million de consommateur pour que le public et client soit avertit des ces **bleep** peu scrupuleuses de la société red by sfr 

facture majorer de 40% de 15€ passer à 21€ ces du vole 

teddygu01
Visiteur

Du vole tous simplement tu peut demander un remboursement afin qu’il rembourse les option non utiliser 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus