utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci, bonne journée à vous
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon voilà, j'ai eus des news par le syndicat un ticket à été fait par SFR, AXECOM devrait un intervenir sur le réseau prochainement
jojolnh60
Client Top Contributeur
Super, il ne faut pas lâcher l'affaire.
Bon week-end.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, bon voilà j'ai appelé SFR, il mon gentillement dis de patienter, donc je me suis un PEU ÉNERVÉ, il mon calé un RDV téléphonique jeudi, je sais même pas en quoi sa consiste et en quoi sa va faire évolué mon problème.
Voici une copie du message

M. xxxxxxx,
Nous vous confirmons votre RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 11-10 à partir de 15:30.
Vous pouvez modifier ou annuler votre RDV depuis le mail de confirmation qui vient de vous etre adressé.
Merci, votre Service Client SFR.

 

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles, votre post a été modifié en conséquence.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon ben voilà j'ai résilié, je n'ai jamais eus de service, cerise sur le gâteau ils ont osé me proposé une offre ADSL à la place aujourd'hui même. J'ai osé faire confiance à SFR une seconde fois, ben plus jamais la

TokyoSK
Visiteur

Bonjour voila j'ai une Box Fibre Power + avec marqué ( vous n'ètes pas engagé )

Sachant que j'habite dans le Haut de France, a Annezin non loin de béthune.

Je suis allé voir SFR pour savoir si la fibre était disponible à Annezin, et mon dit qu'elle arrivait fin d'année ou début 2020, pour cela je me suis dirigé vers ma mairie qui me dit le contraire ( qui des 2 à raison ).

 

 Consernant la TV ou la box 

Autre problème depuis Novembre 2018 à nos jours, la tele à certaines heures se fige (genre mosaique).

On appelé le 1023 pour résoudre ce problème (éteindre et rallumer la box, rénitialisé, sans aucun succés ), en plus de cela un technicien et venue voir sans trouver le problème, il est même pas resté plus de 1min.

 

J'espère que vous pourriez m'aider a résoudre ce problème

 

Cordialement

 

TokyoSK

henri92130
Visiteur

l'instatation de la fibre dans mon immeuble a etait faite par ORANGE d'ou je me suis abonné pendant qques temps sans probleme a la fibre orange  j'ai voulu changer d'operateur et j'ai pris sfr *POUR LE PRIX ET SOIS DISANT LE SERVICE* le jour de l'instalation de service j'etait absent mais une personne etait presente. je n'etais pas souvent chez moi je m'etais abonné a la box fibre power 1gb  qu'elle etait ma surprise dans le temps de decouvrir que je n'avais pas la fibre mais le cable coaxale non pas a 1gb mais 100mb ce qui veut dire que depuis un certaint temps je paye pour un produit que je n'ai pas. je telephone au service client qui me renvois au service technique qui lui me renvoit au service client. il ne me reste qu'une possibilté attendre la fin de mon contrat pour retourner sur ORANGE qui eux installe vraiment la fibre optique. si vous avez une reponse merci de me l'a communiquer

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus